moi ce sera une coupe de champagne,je fete mes 17ans aujourd´hui(min anniv était mardi) je mahnge couscous et tarte au citron
sinon,behj´un super pc avec qui je peut tout faire(multimédia,internet,jeux tgraqvail) et en + j power dvd et je peut graver mes dvd