En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
FredGT
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:42:03
Bon ben j´me casse alors... les gens qui sont parti les gens qui arrivent
evilyoh
Niveau 5
06 mars 2006 à 17:53:59
salut
xenaphia
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:08:38
coucou ici y a pas grand monde dites donc
doudou990
Niveau 11
06 mars 2006 à 21:09:24
salut ma p´tite soeurette à bientôt
xenaphia
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:47:34
salut doudou @+ bisous
bon allez on relève ses manches et hop au boulot
***************** grand nettoyage de printemps *********************
xenaphia
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:48:42
commence à faire les poussières en chantant doucement*
lalalalalaaaaaa...
Susi2
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:29:24
xenaphia
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:47:49
hello susi
attend je range mes balais et je suis à toi
Susi2
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:49:46
Ben non je t´aide à nettoyer
xenaphia
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:55:39
ah cool merci
j´ai pas fini de lustrer le bar et il faut que j´essuie les verres à la peau
te gènes pas ma belle
Susi2
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:08:33
Pas de problème On se verra dedans !
Frotte*
xenaphia
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:20:45
merci susi
bah on peut arrêter maintenant j´ai fini les verres et toi le bar
bon je vais faire marcher mes neurones maintenant tu me rejoinds sur le quizz ?
Susi2
Niveau 10
07 mars 2006 à 07:27:06
God_Sap_Power
Niveau 10
07 mars 2006 à 07:30:02
Petit coucou à la terrasse et à red ^^ C´est sapien J´espère que tout va bien !
Bon, je décolle en cours
hillary
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:03:26
bonjour à toutes les "cafetières" présentes un café
xenaphia
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:55:21
hill je viens juste de passer jeter un oeil
bon ben pour le café c´est un peu tard mais la prochaine fois je t´en dois un promis
hillary
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:56:17
t´as interet là je m´en vais mais demain je suis de repos alors....
_tataye
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:56:53
j´en aurai bien besoin d´un café moi !! !
FredGT
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:59:52
sert un café avec la gniaule ç tataye*
tataye
_tataye
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:19:54
gne veut pas la gnîaule !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm