En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:55:19
bonjour la terrasse
vais chercher mon thé noir et m´installe sur la chaise longue avec ce bouquin que j´arrive pas à finir*
xenaphia
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:07:28
bon je vais mettre un peu de musique pour l´ambiance et me tenir compagnie
un samedi soir sur la terre*
allez hop zou
xenaphia
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:36:07
bon je vous dis bonsoir la terrasse
bisou lady
à plus tout le monde
l´orage menace et je dois me déconnecter
bye et bonne nuit à tous
Tos95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:21:34
Voilà j´espère que l´auteur du Topic ne m´en voudra pas mais pr fêter mon bac tournée générale
emmaline
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:23:41
tos et mes ficelles de caleçon.
Eh non, mes félicitations pour ton Bac. .
Tos95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:25:13
Merci bcp
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:53:51
oh pardon d´arriver si tard ici
félicitation tos
t´inquiètes tu peux même vider la cave si tu veux
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:57:21
aaaaahhhhh un peu de calme
que ça fait du bien
mmmmmmmmm se met une musique douce avant d´aller se coucher
bonne nuit la terrasse et à demain
xenaphia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:44:51
bonjour la terrasse
au revoir la terrasse
bonne journée la terrasse
et tout les autres aussi
redsissi
Niveau 10
07 juillet 2005 à 07:42:25
un coucou aux terrassiens! je sais je passe pas souvent en ce moment mais je bosse et j´ai pas trop le goût désolée...
un bisou à chacun! @+
Bonne journée moi je vais dormir
redsissi
Niveau 10
07 juillet 2005 à 07:43:37
ah et Tos félicitations pour ton BAC!
Tos95
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:17:49
Xena j´te vois pluuuuus
Et merci à vs deux pr mon Bac
xenaphia
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:45:56
bonjour la terrasse et tout le monde
de rien tos
ça vient du coeur et ça s´arrose aussi
pour moi ce sera un coca violette très très frais
et pour toi tos ?
Tos95
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:48:47
Xenaaaaaaaaaa
encore. Ben alors une tite coupe de champagne pr fêter ca avec toi alors ( mm si c´est un peu en retard pas grave )
xenaphia
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:52:09
bah tu sais tu as tout l´été pour le fêter ton bac
alors une tite coupe de champ pour tos
ça roule
tiens servit dans une belle flûte en cristal alors fait y attention
Tos95
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:53:24
Ho elle est belle. Merci Xena
Glisse de mes mains*
La rattrape de justesse* :ouf:
Oui tt l´été je v
Tos95
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:54:03
Touche Tab décidément aujourd´hui
Oui tt l´été je vais en profiter
xenaphia
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:56:33
ouf
tu m´as fait peur tos
elle est très fragile la flûte mais tu as de beaux réflexes mon cher
rire2:
Brandon09
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:57:51
bonjour
Tos95
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:59:57
:oui tu as vu
Brandon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm