En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Myrtille37
Niveau 7
09 juillet 2005 à 21:21:05
quel homme ! ^^
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:22:18
_Gojira_
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:25:02
moi je suis juste sur le forum et msn
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:25:46
et question forum, le 25-35 est complètement
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:26:22
et vous vous lisez quelle bd ?
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:26:23
re tout le monde
alors il y a du monde ce soir
puisque je suis là, quelqu´un veut boire quelque chose ?
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:27:29
astérix voyons ganda
Myrtille37
Niveau 7
09 juillet 2005 à 21:27:32
bonsoir xenaphia une grenadine ^^ ganda: je suis pas très branchée bd
_Gojira_
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:28:12
je ne lis pas de bd, car celles que j´ai chez moi je les ai deja lu
salut xena
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:28:40
salut xena
myrtille> et les dessins animés tu en regardes ? ou t´en as déjà vu ?
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:30:00
salut myrtille
et une grenadine une
goji moi j´ai déjà lu au moins 10 fois la série complête des astérix et je recommence souvent à les lire
j´adore les jeux de mots des auteurs
apporte la grenadine à myrtille avec une paille*
voilà myrtille
Myrtille37
Niveau 7
09 juillet 2005 à 21:30:03
j´en ai déjà vu ^^
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:30:44
xena> une fraise pour moi
myrtille> et tu aimais quoi ?
Myrtille37
Niveau 7
09 juillet 2005 à 21:30:44
j´ai droit à une paille ^^
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:31:28
eh ben y en a un qui m´ignore ici ou je rêve moi
Myrtille37
Niveau 7
09 juillet 2005 à 21:31:49
ganda: les cités d´or
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:32:29
euh ganda :questioni:
lait fraise eau fraise ou limonade fraise
hein
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:33:17
arf j´en ai loupé mon smiley moi
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:34:04
ah oui esteban, zia, tao et les cités d´or
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:34:13
eau
bof, j´ai jamais vraiment accrocher avec ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm