En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Myrtille37
Niveau 7
09 juillet 2005 à 21:54:58
j´aurais pas du dire que je connaissais pas ^^
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:55:56
surtout pas ! maintenant, je vais te harceler pour te le faire découvrir
et tu vas finir par le dtester
Myrtille37
Niveau 7
09 juillet 2005 à 21:57:02
je commence déjà ^^
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:57:37
c´est dommage
Myrtille37
Niveau 7
09 juillet 2005 à 21:58:33
tu préfèrerais que je te déteste toi ? ^^
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:59:33
tu en as oublié un ganda
http://www.cobraworld.net
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:01:32
merci xena
myrtillr> je préfèrerai que tu ne détestes ni l´un ni l´autre mais à défaut alors oui, je préfère que tu le déteste lui
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:02:45
de rien ganda ( re)
Myrtille37
Niveau 7
09 juillet 2005 à 22:02:59
je vais seulement ne pas m´intéresser à lui ^^
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:03:52
xena
myrtille
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:04:06
comme c´est dommage myrtille
c´est marrant tu sais en plus au niveau des dialogues
si si je t´assures
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:04:35
myrtille> et moi, je vais essayer de ne pas te saouler avec lui
michelin25
Niveau 7
09 juillet 2005 à 22:04:40
bonne nuit,a mercredi!!! et bizous
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:05:54
bye michelin pas de bisou
Myrtille37
Niveau 7
09 juillet 2005 à 22:06:04
je suis cernée par les admirateurs de cobra ^^
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:10:11
myrtille> c´est un mythe
si tu peux en lire un tome ou deux, voire regarder qques épisodes ( mais moins bons à mon avis)
tu changerais peut être d´avis
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:10:19
bye michelin
myrtille mais bon je vais pas en faire étalage avec toi puisque tu n´aimes pas
et au fait j´avais pas vu goji moi dans le coin
eh oh dan tu es toujours là ou quoi
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:12:02
j´avais même pas vu que michelin était là lui aussi
mais j´ai les yeux dans le rata moi c´est pas possible ça
)
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:12:36
euh pardon
Myrtille37
Niveau 7
09 juillet 2005 à 22:13:01
il était bien caché aussi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm