bon bonne nuit la terrasse
ma lady je t´ai loupé encore une fois
et en plus jeudi je n´ai pas pu me connecter parce que mes neveux étaient là
enfin ce n´est que partie remise
( enfin j´espère)
à la prochaine ma belle et fais de beaux rêves
bonne nuit tout le monde et à demain
