En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
mijh
Niveau 10
09 juillet 2005 à 07:08:49
´tit bizzzzzzzzzz ´tit Red...
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:05:47
bonsoir la terrasse
bisou lady oui je sais tu me l´as dit l´autre fois mais on arrivera bien à se croiser sous peu
Brandon09
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:11:39
Bonsoir mes belles!
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:26:19
Bonsoir!
gandara_
Niveau 6
09 juillet 2005 à 20:27:55
bonsoir
hillary
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:28:25
bonsoir
Brandon09
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:29:21
lu la-i-la
ca fait longtemps que t´es pas passé
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:30:57
Cool, du monde Salut! comment allez-vous?
Brandon oui, je bosse, j´ai tout plein de trucs à faire alors le forum passe en 2d plan ces temps-ci comment vas-tu?
Brandon09
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:32:16
ca vas merci
et toi?
hillary
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:32:53
moi aussi suis en vacances
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:34:08
Hillary cool, moi je bosse à la place de ceux qui partent en vacances
Brandon moi ça boume
hillary
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:35:02
pas de bol mais il en faut bien!
Brandon09
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:35:06
kik
moi c´est pareil je bosse pendant mes vacances
enfin tout les soirs des le boulot fini c´est les vacances et tout les matins c´est la rentrée!!
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:35:25
laila> tu n´es pas seule à bosser je te soutiens dans cette rude tache
Brandon09
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:35:36
kik
moi c´est pareil je bosse pendant mes vacances
enfin tout les soirs des le boulot fini c´est les vacances et tout les matins c´est la rentrée!!
Brandon09
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:36:45
ca permet de se faire un peu d´argent pour sortir dans l´année et aussi pour plus tard
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:37:56
brandon oui ´fin on est payés le smic pour remplacer des gens bien mieux payés que ça... m´enfin c´est ça ou rien hein je suis déjà contente de m´être trouvé un job
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:38:57
et tu bosses dans quoi ?
Brandon09
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:39:55
moi aussi je suis payé au lance pierre mais bon c´est un boulot tranquille donc je me plaint pas
Myrtille37
Niveau 7
09 juillet 2005 à 20:47:25
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm