Myrtille tu as mal lu
_Gojira_
Posté le 11 juin 2005 à 22:08:54
Myrtille je suis loin d´etre accroc, je peux me passer de la bière d´ailleurs c´est quasi le seul alcool que je bois, après si on m´invite à l´apéro un whisky coca fait l´affaire,
car je ne tiens pas beaucoup, heureusement d´ailleurs
tu ne bois pas du tout d´alcool?