En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
_Myrtille_
Niveau 5
12 juin 2005 à 01:07:02
je suis encore là ^^
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:07:05
je ne pense pas
sur d´autres forums il y a encore de la vie ^^
deadroom
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:07:49
tout le monde^^ Yop Arta...
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:09:37
slt dead
Myrtille
_Myrtille_
Niveau 5
12 juin 2005 à 01:10:28
dead
Artatum
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:14:16
oups, j´oublie tout le temps les 2 min.....
salut dead, ca y est j´ai achete ma cam !
deadroom
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:16:34
Hahhaha je t aime bien Arta mais ta cam tu te la gardes mdr, j ai envie de continuer a faire des nuits completes mec.... J imagine deja les cauchemars avec ta tete de ouf^^
Artatum
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:17:59
ouf ouf ouf ouf
surtout si je te montre mes fesses
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:18:52
Artatum
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:24:06
desole myrtille
_Myrtille_
Niveau 5
12 juin 2005 à 01:26:00
je suis traumatisée ^^
deadroom
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:26:40
artatum Posté le 12 juin 2005 à 01:17:59 ouf ouf ouf ouf
surtout si je te montre mes fesses
reserve ca pour Ben, je suis sur qu il va en baver rien qu a la lecture du post^^
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:29:20
artatum Posté le 12 juin 2005 à 01:24:06 desole myrtille _Myrtille_ Posté le 12 juin 2005 à 01:26:00 je suis traumatisée ^^
_Myrtille_
Niveau 5
12 juin 2005 à 01:30:08
voir le post avant le tien gojira
Artatum
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:31:49
Goj >
Dead, t´as vu ben auj´ ? Swilly est tout crado, il a pas du approcher un pc de la journee.
deadroom
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:33:52
Arta----> ne me gache pas la journée lol non je n ai pas vu Ben dc super journée Swilly propre la bonne blague^^
Myrtille---> ne flip pas lol
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:35:25
Myrtille
j´avais pas compris que c´était en rapport avec ça ^^
deadroom
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:43:24
Bah c la fete ici^^ Bon je vais m occuper de la cave....
Artatum
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:47:03
c´est koi la cave ? tu y caches la crampe ?
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:47:04
la cave
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm