En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
_Myrtille_
Niveau 5
12 juin 2005 à 01:47:05
bonne idée dead ^^
Artatum
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:48:04
" casse-toi, dead".... myrtille !
Myrtille37
Niveau 7
12 juin 2005 à 01:48:34
il a mis du temps à s´afficher ce message ^^
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:49:41
Myrtille classique ona tous les 3 posté quasi en meme temps
Artatum
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:49:42
ouais y´a des bugs en ce moment avec le forum.
deadroom
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:50:05
hahahaha Degage Arta^^ Myrtille cool on va se boire un chti vin blanc en bas^^
_Myrtille_
Niveau 5
12 juin 2005 à 01:50:13
c´est pas ce que je voulais dire arta ^^
Myrtille37
Niveau 7
12 juin 2005 à 01:51:17
je bois pas d´alcool dead ^^
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:51:49
dead Myrtille ne boit pas d´alcool
ramene une grenadine à Myrtille*
Artatum
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:52:11
ah bon desole tu veux pas aller avec dead dans la cave ? " boire un chti blanc" ? mefies-toi il est moins rentre-dedans que ganda, mais c´est pour mieux te manger mon enfant.
_Myrtille_
Niveau 5
12 juin 2005 à 01:52:58
gojira je vois ça arta ^^
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:53:01
arta
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:55:36
de rien Myrtille c´est avec plaisir que je te sert
_Myrtille_
Niveau 5
12 juin 2005 à 01:56:28
et c´est avec plaisir que je bois ^^
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:57:40
MonkeyDDubi
Niveau 4
12 juin 2005 à 02:10:01
Salut tout le monde! Put*** j´viens de passer 6h à l´hosto à cause d´une crise d´asthme:j´ai pas pu respirer du tout pendant 1minute 30... Enfin ca va mieux.Y a dla vie,ici?Ya qui?
deadroom
Niveau 10
12 juin 2005 à 02:11:07
Re g t parti chercher mon bro^^
C pas grave si tu bois pas lol ca ne me gene pas de finir les bouteilles seul^^ Arta alors je te sers ou quoi ? ^^
_Gojira_ un coca ? ^^
MonkeyDDubi
Niveau 4
12 juin 2005 à 02:12:14
Salut tout le monde!Put*** j´viens de passer 6h à l´hosto à cause d´une crise respiratoire liée mon asthme.J´ai pas pu respirer un bouffée d´air pendant 1minutes30 et j´me suis à moitié évanoui... M´enfin là ca va mieux. Ya encore quelqu´un?
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 02:13:23
dead stp
slt monkey ça va mieux?
_Myrtille_
Niveau 5
12 juin 2005 à 02:13:49
l´important est que ça aille mieux il y a moi mais je vais dormir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm