En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:34:01
caaaaaaaaaaaaaaaaaaap !
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:34:21
une chose que tu utilise souvent
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:35:24
mon talent ?
le ?
mon amour pour mes semblables ? non là, aucun risque !
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:36:49
oui c´est ça ^^
poourquoi ne pas l´avoir encore sorti?
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:37:40
le ? parce que ce soir, je suis sage
et je ne veux pas faire trop peur à myrtille
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:38:35
elle est deja passé sur le topic de lina pendant un période de forte activité, c´est vrai qu´il ne faut pas l´effrayer de plus la pauvre
Myrtille37
Niveau 7
11 juin 2005 à 23:38:51
je suis terrorisée ^^
Artatum
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:39:50
ca se voit
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:40:17
cap> myrtille ne m´a pas encore vue en pleine action, puisque je l´ai rencontrée ce soir pour la première fois ( ?) et que je suis sage
myrtille> attends demain, là, tu auras peur
Myrtille37
Niveau 7
11 juin 2005 à 23:41:27
je sais pas si je vais venir alors ^^
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:41:44
ganda
arta tu te caché?
Myrtille tu seras surement effrayé un joue ou l´autre par ganda ^^
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:42:39
tu ne veux pas connaitre tes limites ? savoir combien de temps tu résisteras ?
avant de me foutre une baffe virtuelle
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:43:54
ganda en parlant de baffes virtuelle, combein en as tu prise deja? ^^
Myrtille37
Niveau 7
11 juin 2005 à 23:44:13
pourquoi tu es si terrible que ça ganda ? ^^
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:45:59
Myrtille il est terrible ^^
Artatum
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:46:16
non je me cachais pas, j´ai oublie de dire que je suis TOUJOURS au boulot..
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:46:31
je suis un monstre avec 6 doigts à chacune de mes trois mains mes 189kg pour 1´61m et un oeil de verre ( mais bien imité, ça se voit à peine)
Myrtille37
Niveau 7
11 juin 2005 à 23:47:24
ganda je peux avoir une photo ou ça fait trop peur ? ^^
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:47:28
courage arta et tu finis à quelle heure ?
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:48:38
myrtille> dsl, j´envoie pas de photo je veux pas que tu fasses des cauchemars à cause de moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm