Ba bonjour à toi,Myrtille,pis au revoir aussi,alors... 
Ouais,merci,Dan,ca va mieux,mais tout-à-lheure j´ai eu la peur de ma vie.J´t´assure que ca fait un drole d´effet d´essayer d´inspirer à mort et de pas réussir à avaler d´air,en sentant l´étourdissement venir.Heureusement,mon père était là.