CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

deadroom
deadroom
Niveau 10
12 juin 2005 à 02:15:27

:bye: Myrtille, a tout a l heure :rire: moi j aime la confiture mdr

deadroom
deadroom
Niveau 10
12 juin 2005 à 02:16:19

aussi***

Salut monkey^^

MonkeyDDubi
MonkeyDDubi
Niveau 4
12 juin 2005 à 02:16:46

Ba bonjour à toi,Myrtille,pis au revoir aussi,alors... :snif:
Ouais,merci,Dan,ca va mieux,mais tout-à-lheure j´ai eu la peur de ma vie.J´t´assure que ca fait un drole d´effet d´essayer d´inspirer à mort et de pas réussir à avaler d´air,en sentant l´étourdissement venir.Heureusement,mon père était là.

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 02:18:25

je veux bien te croire monkey :oui:
ça doit etre horrible une crise d´asthme :peur:

:bye: Myrtille
bonne nuit :hap:
@ demain j´espère :-p

Artatum
Artatum
Niveau 10
12 juin 2005 à 02:21:18

salut Myrtille, a demain

hello Monk ! content que tu aies pu ressortir ( de l´hosto :rire2: )

bon, un tonneau de biere pour moi, maintenant que les donzelles ont quitte le navire, passons aux choses serieuses !

MonkeyDDubi
MonkeyDDubi
Niveau 4
12 juin 2005 à 02:21:22

Surtout que là ca voulait pas du tout rentrer.J´ai craché un demi litre d´eau entre glaire et ger**,et ca a fini à se remettre en place progressivement,mais j´étais meme plus conscient...
C´est vraiment à devenir :fou: !

MonkeyDDubi
MonkeyDDubi
Niveau 4
12 juin 2005 à 02:23:22

Yo,Arta!Un tonneau pour moi aussi,c´est pas parce qu´on est malade qui faut se laisser crever de soif,hein!

  • Va se chercher un tonneau de Leffe,et trinque avec Arta*
_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 02:23:25

:malade:

et dire que sur ces phrases magnifiques je vais coucher :peur:

:bye: tlm

monkey fait gaffe :-))) :ok:

@ demain

deadroom
deadroom
Niveau 10
12 juin 2005 à 02:24:22

:bye: Gojira^^

MonkeyDDubi
MonkeyDDubi
Niveau 4
12 juin 2005 à 02:25:22

T´inquiètes,Dan,j´vais me remettre les idées en place avec une ou deux petites bières...
A demain,poto!

Artatum
Artatum
Niveau 10
12 juin 2005 à 02:30:16

salut Goj

MonkeyDDubi
MonkeyDDubi
Niveau 4
12 juin 2005 à 02:32:24

Arta:on trinque,tonneau à tonneau?

Artatum
Artatum
Niveau 10
12 juin 2005 à 02:38:48

cling ! eh hop ! !

MonkeyDDubi
MonkeyDDubi
Niveau 4
12 juin 2005 à 02:42:51

Yeah!
Bière blonde ou bière brune,
En bouteille ou en tonneau,
La vie est inopportune
Sans cet auguste cadeau.
Arta,rassure moi:tu taf 13h par jour,mais pas le weekend,quand mem?

Artatum
Artatum
Niveau 10
12 juin 2005 à 02:46:21

ben ca dep, tu nous considere en we ou pas ?

Monkey-D-Dubbbi
Monkey-D-Dubbbi
Niveau 5
12 juin 2005 à 02:50:28

Ben ouais,quand meme,si on est pas en wik le samedi soir à 2h du mat,chè pas quand on y est.T´es vraiment un forcat,toi!
Quand j´aurai fini mon tonneau,j´arriverai peut-etre à parler comme sur le sujet d´à coté... :rire:

Artatum
Artatum
Niveau 10
12 juin 2005 à 03:13:00

bon allez bonne nuit tous, j´vais cxuver

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:07:59

eh ben y en a eu du monde ici

ouf

alors je dis bonjour à tous

  • va chercher un verre et s´installe encore une fois à la même table en attendant les gens*
_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:09:13

n´attend plus me voilà :-p

bonjour xena
comment vas tu ?

  • s´installe avec xena*
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:15:26

ça va merci.

tu veux boire quelque chose ?

dis donc, c´était très animé ici hier soir.
moi, j´ai pas pu venir et j´ai manqué ça :snif:
j´ai regardé le DVD de Dany boon chez ma soeur ( Dany Boon à s´baraque et en ch´ti)

sinon que fais tu là en ce moment

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment