En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:24:28
je sais que t´aime pas le chocolat Mirage!!! je t´avais pas mis dans ma liste non plus
faut pas toujours faire plaisir aux mêmes!!!
pis la prochaine fois ce sera carottes... demain tiens! enfin ce soir...
Doumix! bisous à toi aussi
Lut Brandonchéri!
xenaphia
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:03:12
arf lady c´est pas sympa
tu m´as dit l´autre fois que je devais plus manger de chocolat pour mon foie
et tu me fais des muffins...
et ben tant pis j´en chipe un na même si je dois être
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:25:58
kik
gourmande
redsissi
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:07:48
bin si t´exagères pas... y a pas de blem Xéna ma puce!
je les ai fait tout spécialement pour toi ceux-là et pour Stey... tu lui en apporteras quand il va revenir du vélo...
-swilly-
Niveau 8
12 mai 2005 à 01:25:10
faudrait que je passe plus souvent ici, c´est bien fréquenté
et une bizz à la patronne
P.S. et la bonne journée à ceux qui passeront
redsissi
Niveau 10
12 mai 2005 à 01:28:47
nan laisse tomber c´est pas nécessaire...
Sapien111445
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:21:06
Red, ne m´adresse plus la parole.
xenaphia
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:57:59
alors il reste encore des muffins ici ou bien ils ont tout manger ces gourmands
oh tiens des carottes il parait que ça donne bon teint tiens j´en prend une pour voir
à plus la compagnie
redsissi
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:16:27
Hé bin Sapien... je sais pas pourquoi t´as pris la mouche mais c comme tu veux...
dingorally
Niveau 3
12 mai 2005 à 21:20:25
salut Red!!!
Un coca c´est encore possible?
redsissi
Niveau 10
13 mai 2005 à 05:01:45
Mais oui Dingo!!!
et un coca pour le monsieur!
hillary
Niveau 10
13 mai 2005 à 05:03:12
moi pour l´instant se sera un café sans sucre Surtout!!!
redsissi
Niveau 10
13 mai 2005 à 05:14:38
et un café sans sucre pour Hillary!
hillary
Niveau 10
13 mai 2005 à 05:16:33
je peux avoir un yaourt avec sans sucre aussi je fais attention à ma ligne enfin j´essaie
redsissi
Niveau 10
13 mai 2005 à 05:22:22
et un yaourt sans sucre pour la petite dame!!!
un chausson avec ça??? sans sucre???
hillary
Niveau 10
13 mai 2005 à 05:25:59
non merci: je t´ai dit ce que je manges au déjeuner et sa suffiy bon et toi sa va bien
hillary
Niveau 10
13 mai 2005 à 05:33:15
bon apparamment je parles dans le vide
redsissi
Niveau 10
13 mai 2005 à 05:33:37
pas vraiment mais on fait aller de toute façon c pas ici que je vais trouver du réconfort il a trop changé ce forum on dirait que je suis seule à m´en rendre compte par contre...
redsissi
Niveau 10
13 mai 2005 à 05:34:32
j´ai toujours été lente à poster...
hillary
Niveau 10
13 mai 2005 à 05:35:03
tu sais tout change! moi je trouve qu´en ce moment beaucoup de jeunes entre 13 et 15 ans sont en train de venir içi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm