Roby...
en tout cas j´ai eu de bons moments ici que j´oublierai jamais...
la terrasse est plus tellement vivante maintenant mais elle a eu des moments très agréables et j´y ai connu des gens très sympas dont je me souviendrai encore bien longtemps... ce forum m´a marqué par la quantité de gens incroyables que j´y ai fréquenté... j´ai trouvé ici du réconfort, du délire, de la joie, de la tristesse, j´ai vécu pleins de sentiments et je ne l´oublierai pas c´est sûr...