CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

answer03
answer03
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:57:26

Saluté Laila, alors comme ca on glande? ; )

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:05:18

:oui:

answer03
answer03
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:06:42

Tu faisais quoi avant tes vac´s?

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:08:49

j´étais à la fac ( en partiels), 1e année de lea anglais chinois

Et toi?

answer03
answer03
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:11:44

Lea anglais chinois? Original !
En fait, comment t´expliquer
J´ai commencé une licence(1ère année) en droit, mais c´est pourrave, alors je me suis barré en lettres modernes, mais j´avais accumulé beaucoup trop de retard(un semestre et demi), si t´ajoutes quelques éléments extérieurs et perturbateurs, je me suis démotivé et me suis tapé une semi-année sabatique.
Je pense reprendre l´an prochain.

Mais, tu dois être jeune alors

  • regarde sa CV*

Ah ben oui, tu l´es en effet :oui:

answer03
answer03
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:13:33

" l´impératrice des FF"

Lol, on va bien s´entendre alors ; )
Mais je te vois pas souvent ici, c´était du à tes exams?

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:23:41

Elle vient plus tellement sur le forum Laila et moi aussi je vais bientôt partir

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:29:21

On dirait que je fais :peur: à tout le monde en ce moment...

suis pt trop directe...

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:29:40

answer :d) tiens? un autrre dégouté du droit :)
J´en ai fait pendant 2 ans, j´ai arrété l´année dernière ( idem: dégoutée de l´ambiance, et de [très] nombreux éléments pertubateurs m´ont fait + ou - péter les plombs).
Et donc je me suis réorientée en langues

puis si je passe pas souvent, c´est du aux cours, exams, au fait que plus grand chose m´intéresse sur le forum ( voir plus haut); puis j´ai aussi plein d´autres trucs intéressants à faire en dehors aussi

Red :d) coucou!

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:30:35

mais quel âge as-tu answer? :question:

answer03
answer03
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:32:33

Laila > Person, je me suis fait influencer question droit, à la base je voulais faire soit hsitoire, soit lettres, mais je les voyais plus comme une passion qu´un gagne pain providentiel.
Grossière erreur, la finalité de la vie étant d´exercer sa passion^^

Tu maitrises quoi comme langues?(outre le français, l´anglais et un peu de chinois).

Je te comprend pour le forum, tu passes sur msn?

Mon age? Arf j´aime pas trop le donner, mais tu pourrais deviner :-p

Hello Red.

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:40:16

le droit n´est pas non plus un gagne pain providentiel... quand tu commences ton job en tant que juriste ( notaire, avocat, et j´en passe) tu rames...

comme langues je maitrise aussi l´allemand ( j´étais bilingue; or je le perds, ca fait 3 ans que je l´ai pas bossé... :-( ) et je comprends un petit peu le japonais ( à l´oral hein; je suis incapable de le lire ou de l´écrire... sauf les kanjis ^^)

pour ton âge... déjà je me doute que t´aies 15 ans vu ce que tu me racontes... mais tu dois pas être bien plus vieux que moi
disons 20, 21 ans? :question:

answer03
answer03
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:42:10

Honnêtement, j´ai toujours trouver les études pourraves.
J´ai plus appris dans les bouquins que j´ai lu ou dans les expériences que j´ai eu que de mes 15 années d´études.
J´ai 19 ans.
Pas mal comme langues, faudra que tu m´apprennes le kanji^^
Je veux bien, en échange, t´appre,dre l´arabe si ca t´interesse^^

Khryss
Khryss
Niveau 9
26 mai 2005 à 16:44:17

Coucou Red :coeur: , moi tu ne me fais pas :peur: pourquoi dis tu çà???

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:49:44

à vrai dire, les études que je fais, c´est de la marde à côté du droit... tu veux pas trop bosser, tu bosses pas trop et tu passes en 2e année, l´état d´ésprit est completement différent du droit
du coup ce qu´on travaille en chinois à la fac étant assez limité, je bosse aussi de mon côté sur plein de bouquins différents
le kanji ben c´est simple ( arf), c´est des caractères chinois ( traditionnels) que les japonais utilisent... en + de leurs 2 alphabets... :fou:
pour ce qui est de l´arabe, franchement j´ai pas le temps, mais c´est gentil de le proposer :-)

answer03
answer03
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:50:45

Mince

  • cherche quelque chose à lui proposer pour qu´elle lui aprenne la kanji*
answer03
answer03
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:54:52

Une reflexion sur le jeu FF8 te conviendrait-elle? :rire2:

answer03
answer03
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:10:29

Bon, je te laisse Laila, bon courage, bonnes vacances et p´tet à un de ces 4

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:19:12

bye answer!
pour les kanjis tu peux les bosser dans n´importe quel bon bouquin de jap :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:33:06

Khryss > parce que chaque fois que je viens je poste toute seule... bon clair que je reste pas une heure non plus... pis tout le monde a l´air de croire que je sais que me plaindre... alors autant ne plus venir... je vais bientôt débarrasser l´endroit pour de bon... enfin je vais repasser de temps en temps voir les potes mais bon... j´ai plus envie de venir pour un bon moment

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment