Laila > Person, je me suis fait influencer question droit, à la base je voulais faire soit hsitoire, soit lettres, mais je les voyais plus comme une passion qu´un gagne pain providentiel.
Grossière erreur, la finalité de la vie étant d´exercer sa passion^^
Tu maitrises quoi comme langues?(outre le français, l´anglais et un peu de chinois).
Je te comprend pour le forum, tu passes sur msn?
Mon age? Arf j´aime pas trop le donner, mais tu pourrais deviner
Hello Red.