En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
SkyBuster
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:05:26
xenaphia
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:33:53
un petit coucou en passant comme ça
et bonjour à tous ceux qui passeront aujourd´hui
plein de bisous à ma lady et à ce tantôt
voilà je prend un petit kawa au passage sans rien d´autre ( je surveille ma ligne )
à plus tout le monde et bonne journée
redsissi
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:09:43
Coucou Xena je reste pas je suis plutôt occupée en ce moment travaille dans mes fleurs, mon potager j´ai de la couture à faire... moins de temps pour le forum et msn sans parler des crises d´ado que ma fille me fait... et des autres trucs... te fais des bisous! ce soir pas là non plus...
-swilly-
Niveau 8
22 mai 2005 à 01:08:43
et un p´tit bisou pour Red avant d´aller me pieuter
et bien le bonjour et la bonne journée à ceux qui passeront par ici
redsissi
Niveau 10
23 mai 2005 à 04:46:04
Bonne nuit Swilly dors bien bisous!
Brandon09
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:20:43
Bonjour red
et bon jardinage et bonne gestion de crise
xenaphia
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:14:08
les gens
comment allez vous ?
moi je suis un peu fatiguée après la journée d´hier. J´ai travaillé 12h au salon du tourisme. ça c´est les mauvais côtés de mon boulot ! mais faut bien en passer par là, hein
coucou ma lady et plein de bisous. je vais essayer de me connecter ce soir pour qu´on discute un peu ( si tu veux) enfin si je suis pas trop fatiguée.
bon allez je m´en vais au boulot là et je vous laisse
à plus
bisous
LA-I-LA
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:37:58
coucou les gens! c´est pas tout ca, je suis en vacances, j´ai plein de trucs super chouettes à faire en ville ( à commencer par me trouver un travail ) A bientôt j´éspère! bisous!
LA-I-LA
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:38:38
j´ai oublié le mot de la fin, honte à moi... Gruuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik
Brandon09
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:40:43
bonne vacances alors
et bonne recherche de travail
LA-I-LA
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:40:46
( hem bon, il se trouve que voir swilly poster un message un peu plus haut m´a induite en erreur et que l´espace d´un instant je me suis crue sur son topic... d´où le gruik) dsl Red, la prochaine fois je me comporterai comme une lady, pas comme une truie, c´est promis
redsissi
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:17:00
Pas de mal Laila juste trouvé ça drôle et j´en ai bien besoin en ce moment... bossé toute la journée auj... du ménage dans mes fringues tout l´avant-midi et passé l´aprem dans ma ciboulette à la recouper et enlever les mauvaises herbes dedans... c´est hyper long quand on veut faire une belle job! pis c´est j´ai refilé mes fringues à une copine à qui ça fait l´affaire... donc tout a débarrassé en plus!!! et demain je bosse encore...
Bin dites donc vous venez quand je suis pas là alors!!! bah on finira bien par se croiser mais j´achève de venir sur ce forum... je prépare mon départ...
emmaline
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:20:44
salut redsissi.
J´espère que tu vas bien, je te remercie d´avoir répondu à mon petit mot sur le pic de gand.
D´ailleurs j´ai remis un paragraphe sur le scorpion.
Je crois que c´est également représentatif du scorpion ( je parle en connaissance j´en suis une).
redsissi
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:33:47
Lut Emmaline tu feras aussi mes salutations à ta soeur Xena
j´essaierai de passer ce soir sur le pic
Bonne nuit les forumeurs moi je vais manger... Bisous à la prochaine
redsissi
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:29:01
Bonne journée aux quelques terrassiens qui passent encore ici pas là auj
Jonatan37
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:53:54
xenaphia
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:12:47
salut la lady
ça fait un bout de temps que je suis pas passée et que je me suis pas connectée d´ailleurs
un bonjour à tous les terrassiens au passage
bye
xenaphia
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:13:26
arf je veux dire
ma lady
et pas la non mais des fois
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:16:16
Bonjour red
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:40:35
Hum hum...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm