CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:05:26

:salut:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:33:53

un petit coucou en passant comme ça

:salut: et bonjour à tous ceux qui passeront aujourd´hui

plein de bisous à ma lady et à ce tantôt

voilà je prend un petit kawa au passage sans rien d´autre ( je surveille ma ligne :lol: )

à plus tout le monde et bonne journée

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:09:43

Coucou Xena
je reste pas je suis plutôt occupée en ce moment
travaille dans mes fleurs, mon potager
j´ai de la couture à faire...
moins de temps pour le forum et msn
sans parler des crises d´ado que ma fille me fait...
et des autres trucs...
te fais des bisous!
ce soir pas là non plus...

-swilly-
-swilly-
Niveau 8
22 mai 2005 à 01:08:43

et un p´tit bisou pour Red avant d´aller me pieuter :coeur:

et bien le bonjour et la bonne journée à ceux qui passeront par ici :-)

:bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2005 à 04:46:04

Bonne nuit Swilly dors bien :coeur: bisous!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:20:43

Bonjour red

et bon jardinage et bonne gestion de crise

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:14:08

:salut: les gens

comment allez vous ?

moi je suis un peu fatiguée après la journée d´hier. J´ai travaillé 12h au salon du tourisme.
ça c´est les mauvais côtés de mon boulot ! :lol:
mais faut bien en passer par là, hein :question:

coucou ma lady et plein de bisous. je vais essayer de me connecter ce soir pour qu´on discute un peu ( si tu veux) enfin si je suis pas trop fatiguée.

bon allez je m´en vais au boulot là et je vous laisse

à plus :ange:

bisous :coeur:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:37:58

coucou les gens!
c´est pas tout ca, je suis en vacances, j´ai plein de trucs super chouettes à faire en ville :cool: ( à commencer par me trouver un travail :o)) )
A bientôt j´éspère! bisous! :-)

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:38:38

j´ai oublié le mot de la fin, honte à moi...
Gruuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:40:43

bonne vacances alors

et bonne recherche de travail

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:40:46

( hem bon, il se trouve que voir swilly poster un message un peu plus haut m´a induite en erreur et que l´espace d´un instant je me suis crue sur son topic... d´où le gruik)
dsl Red, la prochaine fois je me comporterai comme une lady, pas comme une truie, c´est promis :hap: :ange:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:17:00

Pas de mal Laila :rire2: juste trouvé ça drôle et j´en ai bien besoin en ce moment... bossé toute la journée auj...
du ménage dans mes fringues tout l´avant-midi et passé l´aprem dans ma ciboulette à la recouper et enlever les mauvaises herbes dedans... c´est hyper long quand on veut faire une belle job! pis c´est :cool: j´ai refilé mes fringues à une copine à qui ça fait l´affaire... donc tout a débarrassé en plus!!! :hap: :content: et demain je bosse encore...

Bin dites donc vous venez quand je suis pas là alors!!! :( bah on finira bien par se croiser mais j´achève de venir sur ce forum... je prépare mon départ...

emmaline
emmaline
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:20:44

salut redsissi.

J´espère que tu vas bien, je te remercie d´avoir répondu à mon petit mot sur le pic de gand.

D´ailleurs j´ai remis un paragraphe sur le scorpion.

Je crois que c´est également représentatif du scorpion ( je parle en connaissance j´en suis une).

:salut:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:33:47

Lut Emmaline
tu feras aussi mes salutations à ta soeur Xena

j´essaierai de passer ce soir sur le pic

Bonne nuit les forumeurs moi je vais manger...
Bisous à la prochaine

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:29:01

Bonne journée aux quelques terrassiens qui passent encore ici :)
pas là auj

Jonatan37
Jonatan37
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:53:54

:salut:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:12:47

salut la lady

ça fait un bout de temps que je suis pas passée et que je me suis pas connectée d´ailleurs

un bonjour à tous les terrassiens au passage

bye

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:13:26

arf je veux dire

ma lady

et pas la non mais des fois :honte:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:16:16

Bonjour red

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:40:35

Hum hum... :-)

:diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment