Bonsoir Redsissi.
Tu n´es pas obligée de poster si tu n´en as pas l´envie sur le forum.
Personnellement, cela fait déjà un petit moment que j´ai décroché du Blabla(tout en continuant à"Blablater"sur d´autres forums, conscrés à divers jeux, de JV).
Ce n´est pas que je m´y ennuie, mais c´est presque çà(pas assez de renouvellement dans les sujets).
Cela fait aussi un moment que j´ai décroché d´MSN(tu as dû t´en apercevoir je suppose), pas que çà ne m´intéresse plus, au contraire, juste que j´y passe moins de temps que d´ordinaire(gros max 30 minutes par jour).