CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:21:06

:salut:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:34:07

Hello Skybuster ça va?

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:46:02

Taureau...comme ma Maman :-)
Balance...comme mon Fils :-)

Bisous ma Belle :-)

:coeur:

@++

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:09:17

Hello Doumix :coeur:
j´espère que tout va bien pour toi et que tu trouves la force d´affronter tout ce qui t´arrives... en tout cas moi, en pensées, je suis avec toi...

Courage Doudou... :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:03:22

:hello: tous

merci pour le kawa et la meringue

au fait j´ai vu que j´ai fait de ces fautes et personnes m´a rien dit
c´est pas sympa ça :ouch:

d´abord pu(t) prend pas de T puisque c´est le verbe puer
et en plus j´ai mis un u à meringue
:rouge: de :honte:

mais bon maintenant que c´est fait

bon allez un bonsoir à tout le monde et je m´en vais lire un bon livre pour ce soir sans doute

allez :bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:39:14

J´ai plus tellement envie de poster sur ce forum...

Yetet
Yetet
Niveau 10
16 mai 2005 à 01:02:04

Bonsoir Redsissi.

Tu n´es pas obligée de poster si tu n´en as pas l´envie sur le forum.

Personnellement, cela fait déjà un petit moment que j´ai décroché du Blabla(tout en continuant à"Blablater"sur d´autres forums, conscrés à divers jeux, de JV).

Ce n´est pas que je m´y ennuie, mais c´est presque çà(pas assez de renouvellement dans les sujets).

Cela fait aussi un moment que j´ai décroché d´MSN(tu as dû t´en apercevoir je suppose), pas que çà ne m´intéresse plus, au contraire, juste que j´y passe moins de temps que d´ordinaire(gros max 30 minutes par jour).

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 mai 2005 à 01:26:34

Bonsoir Yetet

Je le sais très bien! mais y a des gens auxquels je tiens dont j´ai pas le msn...

Je blablate aussi ailleurs, dans des forums que je trouve désormais plus convivial qu´ici, moi aussi le manque de renouvellement me tue un peu... on dirait que les gens n´ont plus rien d´intéressant à dire... ils déblatèrent des conneries à longueur de journée, je lis quelques topics de temps en temps et je trouve ça toujours aussi insipide...(en même temps on peut pas être intéressant continuellement non plus mais bon) de temps en temps on tombe sur un truc intéressant, qui en vaut vraiment la peine ( je vois déjà les taulés de protestation que je vais me prendre mais tant pis... j´ai jamais eu peur de dire ce que je pensais que ça plaise ou non, d´ailleurs je ne recherche pas à plaire à tout prix!)

Oui j´ai remarqué que je te croisais plus ni à un endroit ni à l´autre... mais ça me fait toujours un extrême plaisir de te croiser! à bientôt j´espère! bisous! :coeur:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:57:34

Bonjour la terrasse

c´est vrai que sur ce forum y a toujours les memes gens

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:36:15

:salut: Un coucou entre 2 révisions... je me sers un coca :-p
Biz à tous et une pensée à ma douce Red ( on est dans la même merde... courage! :-))) )

nebucatnezard
nebucatnezard
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:44:41

:hello: les gens, je suis content de vous voir je n´est plus trop le temps de passer, j´ ai beaucoup de boulo, mais je vous jure que je fais de mon mieux :-) en tout cas voue me manqué tous

SISSI TOI AUSSI TU ME MANQUE

dsl mais je vais appeler perdus de recherche pour retrouver mon amies sissi que j´ai perdues

quelqu´un peux m´aider à la retrouver

:merci:

nebucatnezard
nebucatnezard
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:45:12

:merci:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:48:44

de rien

nebucatnezard
nebucatnezard
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:50:01

nebucatnezard Posté le 16 mai 2005 à 11:44:41
les gens, je suis content de vous voir je n´est plus trop le temps de passer, j´ ai beaucoup de boulo, mais je vous jure que je fais de mon mieux en tout cas voue me manqué tous

SISSI TOI AUSSI TU ME MANQUE

dsl mais je vais appeler perdus de recherche pour retrouver mon amies sissi que j´ai perdues

quelqu´un peux m´aider à la retrouver

nebucatnezard
nebucatnezard
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:50:31

je disais merci suite à cette annonce Brandon09

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:51:40

je sais

moi je sais ou elle est mais je te le dirais jamais
j´ai juré
dsl

nebucatnezard
nebucatnezard
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:52:02

ha bon pkoi

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:55:14

elle me la demandée

alors comme je lui suis fidel je ne peut pas te le dire

mais si je la vois je lui dirais que tu la cherche

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:08:10

Je suis pas partie Nebu je passe moins c´est tout

et que sur certains topics en particulier

Merci Brandon de ta fidélité, Nebu je comprends pas je te vois jamais connecté... t´as encore changé d´adresse ou quoi???

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:29:14

Bin apparemment c´est ok maintenant :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment