En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
miragec1
Niveau 10
19 mars 2005 à 06:03:53
très bien et toi lina ?
Ben37300
Niveau 10
19 mars 2005 à 06:06:07
Pas grand chose de neuf mirage malheureusement Bonau moins tu as fini de galérer avec la neige pour rentrer non ? Parce que c´est ce qu´on se disait la dernière fois
Qu´est que tu fais debout à cette heure là lina ?
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 06:06:13
bien merci. n´avais point eu encore l´honneur de te connaitre donc enchantée
miragec1
Niveau 10
19 mars 2005 à 06:08:43
si tu savais la quantité de neige qui nous est tombé dessus depuis ce temps là...je ne vois même plus dans la rue qui passe. Il y en a au moins 10 pieds en avant de chez moi !
Vive le Québec !
lina enchantée moi aussi
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 06:10:53
slt ben
et bien comme d´hab, je m´occupe de mon fauve ( mon chat, je précise ) il est matinal et ne supporte pas de rester seul :fatiguée:
Ben37300
Niveau 10
19 mars 2005 à 06:13:26
10 pieds ? 3 mètres ?
Lina On est samedi et il est 6h
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 06:15:09
les filles
prends ce que red à préparé et s´installe à sa table *
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 06:15:27
oui, mais crois tu vraiment qu´en chat soit sensible au fait qu´on soit samedi et que je veuille peut être faire une grasse mat
et non, va falloir me supporter toute la journée maintenant
mirage, comme ben
miragec1
Niveau 10
19 mars 2005 à 06:16:34
Ben quand on enlève la neige de la cours il faut la mettre quelque part alors elle est toute là . .. en réalité il y en a un bon 1m et +. Nous avons eu 2 tempêtes de suite
miragec1
Niveau 10
19 mars 2005 à 06:18:10
avec cette quantité de neige on pourra manger de la tire sur la neige hummmmmmmmmmmmm
Ben37300
Niveau 10
19 mars 2005 à 06:18:34
Quand je pense qu´il n´a neigé que 4-5 jours chez moi
Ben37300
Niveau 10
19 mars 2005 à 06:19:07
Manger de la tire ?
miragec1
Niveau 10
19 mars 2005 à 06:19:45
4-5jours pendant tout l´hiver
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 06:20:53
arf dsl ben, je t´avais pas vu bonjour à toi aussi
mais comme je suis transparent
miragec1
Niveau 10
19 mars 2005 à 06:21:38
oui de la tire c´est du sirop d´érable qu´ils font bouillir et qu´ils étendent sur la neige...si tu viens au Québec viens dans la période des sucres...tu seras envouté par cette période que l´on a. C´est à la fin mars et tout le mois d´avril.
miragec1
Niveau 10
19 mars 2005 à 06:22:39
j´ai pardonne moi à genou Gandara je ne t´ai pas vu
je te fais une bise pour me faire pardonner.
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 06:25:03
merci mirage c´est un début de consolation
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 06:25:24
mirage, y´a pas à dire tu sais raconter une histoire pour donner envie de venir
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 06:27:03
bonjour aussi lina qui ne m´a pas répondu
Ben37300
Niveau 10
19 mars 2005 à 06:27:10
Quel intêrét de mettre le sirop sur la neige ? Pour le solidifier ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm