En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:16:48
pourquoi pas un bon petit grog ou une petite bierre bien fraîche genre 3 monts ou la ch´ti
deadroom
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:18:30
Bonsoir tout le monde^^
va pour une chti en vitesse...
Passage eclair de Dead
Ah et puis je veux une grim aussi^^
-Johnny94-
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:28:48
sinon à part ca : comment va la vie red?
xenaphia
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:31:55
pour la grim je ne sais pas la ch´ti c´est facile à trouver chez moi.
autre question : dis red tu dors je n´ai pas de tes nouvelles pour la suite du jeu et je vois que tu n´as pas répondu ici non plus ?
Yetet
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:42:29
Comme d´hab´ ces temps-ci:
Bonsoir de passage les gens de la terrasse et du bar.
xenaphia
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:52:14
bonsoir à tous je repasserai demain salut à toi redsissi et cherche bien le mot qui te manque il est assez simple en fait à + et bonjour chez vous
redsissi
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:11:01
hé bin y a du monde ici ce soir!!! de la belle visite en plus!!!
alors un mezcal pour Ganryu! une grim pour Dead! un grog pour Xena
Coucou Yetet
Joh pas grand nouveau à part un nouveau job
Sturm89
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:11:43
Sur ce, je vais me coucher. bonne nuit !
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 mars 2005 à 00:19:20
Soul-Edge
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:20:48
Salut la terrasse!
redsissi
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:34:01
Bonne nuit Sturm!
Hello Norka! bye Norka faut j´aille manger... je repasse ensuite...
Salut Irvy!
Soul-Edge
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:34:41
Soul stp. -_-
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 mars 2005 à 00:38:40
salut soul ^^
oki red à+ ^^
redsissi
Niveau 10
20 mars 2005 à 02:33:00
tout le monde est parti??? y a personne sur le forum et quasi personne sur msn...
wazaaabi
Niveau 14
20 mars 2005 à 02:34:17
redsissi
Niveau 10
20 mars 2005 à 02:35:07
Hello Wasa enfin âme qui vive!
wazaaabi
Niveau 14
20 mars 2005 à 02:37:19
Tu m´etonne!
redsissi
Niveau 10
20 mars 2005 à 02:38:06
j´ai pas pu revenir avant... ma fille causait à son petit ami au téléphone... ( même ligne pour le net et le tél)
redsissi
Niveau 10
20 mars 2005 à 02:39:17
et puis ici passé 2h... y a plus personne!!! ou quelques très rares personnes...
wazaaabi
Niveau 14
20 mars 2005 à 02:39:19
ah bah dit donc vous en etes encore a ca! moi qui croyais que vous etiez evolué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm