Red . ... t´aurais pas un bon remontant stp . .. un style bien corsé . .. qui me fasse oublier la douleur de mes pauvres petits petons . ..
Style une grenadine ! ! lol
Non . . hummm . .. t´as de la goute?? A la pomme ? ?
Si t´en a j´en veux bien un verre ! !^^
Au fait . bonsoir . . Comment z´allez vous ? ?