Red
ne t´en fais pas . . et amuse toi bien ^^
Et merci pour le verre . .
Sturm
en effet . .. et je trouve presque " stupide" de demander à des jeunes de 17 ans ce qu´ils veulent faire toute leur vie qd il ne savent meme pas ce qu´ils feront l´an prochain . .
Moi je sais que je ne savais pas du tout où aller . . j´ai été au portes ouvertes et je me suis dis " Tiens pourquoi pas ca" . . et je le regrette pas . ..
Tu sais déjà ce que tu vas faire ? Ou rien n´est encore défini ? ?