Solid>oki...moi chomage..plus un pont mais un viaduc
Solidsnook
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:09:22
C´est le WE de l´assention si je dis pas de betise.....
Solidsnook
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:10:07
te rassure Swilly, ce sera mon cas en juillet. fin de contrat. J´ai ptet un poste de beta testeur en allemagne.....
swilly
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:12:43
Solid>beta testeur de quel prog?
y´a pas une place pour moi, le gros beta...pas testeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm