Arf Yetet aussi partait.... bonne nuit Yet! bisous!
Bon bin moi je vais aller manger... @++
je suis de retourtoc toc y a-t-il quelqu’un
un petit coucou pour Red and co, mais je m´attarde pas au bar parce que l alcool j en ai abusé ce week end alors non ce n´est pas bien ^^
ou alors un coca ^^
bonne soirée
g la gorge seche la *tousse*
Alors un coca pour Hard...
et toi Mav tu prendras sans doute une Smirnoff?
´lut Red et les autres mais je pense qui sont plus là...
Moi je prendrais bien un rhum avec un coke diète, je suis au régime
oups, salut Mav et papy
Mav>t´es triste?
allez, une infusion vodka/sirop d´érable!merci!salut tout le monde!
ouaich tout le monde
swilly -> un peu
Mav>c´est grave? ou ça va passer avec une smirnoff virtuelle?
j´avais pas vu qu´il y avait du monde à la terrasse ^^
swilly -> on verra demain ( enfin aujourd hui . ..)
je file bonne nuit
mave bonne nuit
Norka>tu veux mes lunettes?
Mav>je sais pas ce que c´est mais bon courage
Mav et a 2 main