En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:41:05
alors avant de t´occuper de plus de filles, occupe toi de la tienne
et un point pour moi
Ben37300
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:41:31
Je suis en mesure de toutes les satisfaire
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:43:10
mais ta femme est d´accord je lui demanderai
j´avais oublié le dans mon post, dsl *)
Ben37300
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:44:09
gandara Posté le 13 mars 2005 à 18:43:10 mais ta femme est d´accord je lui demanderai
Tu peux, nous pratiquons le libe échange
Ben37300
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:44:39
libre
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:45:59
alors je ferai plus que lui demander ce qu´elle pense de ton comportement
n´est ce pas belle fiancée
Ben37300
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:46:42
gandara Posté le 13 mars 2005 à 18:45:59 alors je ferai plus que lui demander ce qu´elle pense de ton comportement
Ca devrait bien se passer
redsissi
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:48:02
Brandon09 Posté le 13 mars 2005 à 18:34:38 ca se fait pas de partir comme sa sans prévenir
ben voyons Brandon!! je préviens toujours! . .. tard des fois mais bon...
Ben > t´es sûr de toutes les satisfaire??? même moi???
Ben37300
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:48:55
Toutes je vous dis, toutes
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:49:19
héééé red ! ben est peut être partageur, mais pas moi
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:50:04
kik red
redsissi
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:50:05
Nan... il enfle des chevilles le beau Ben... son mariage lui monte à la tête je crois...
Ben37300
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:50:38
Ouais moi je partage
Red Meuh non, meuh non...
steyversy
Niveau 9
13 mars 2005 à 18:51:20
personne a vu red? j´avais un truc a lui dire....
Ben37300
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:52:36
steyversy Posté le 13 mars 2005 à 18:51:20 personne a vu red? j´avais un truc a lui dire....
C´est une blague ?
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:52:41
elle est juste au dessus du post de ben!!
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:53:28
qqun cherche red ici ?
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:55:17
oui pas loi
redsissi
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:56:09
Je suis là Stey...
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:59:28
lui il est plus la!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm