En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
steyversy
Niveau 9
13 mars 2005 à 19:54:01
ganda tu me met au courant pour ton paris ou bien , ,,,
C-PAPY
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:54:17
Red ne m´aime plus
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:58:32
papy> ce n´est rien, tu connais red, tout le monde l´aime, et elle aime tout le monde toi aussi elle t´aime
et pour une fois que ce n´est pas toi, tu ne vas pas être jaloux quand même
Maverick_17
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:00:58
ca arrache ?
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:07:07
à donf qu´ça arrache
dsl, je reste pas peut être à plus tard, mais pas sûr du tout les gens
ma red
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:25:12
re
Yetet
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:29:22
Bonsoir les gens.
Il y avait encore un peu de monde à la terrasse il y a une heure, mais maintenant, cela paraît désert, . ..
redsissi
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:11:12
Mais si Papy je t´aime bien aussi!!! tu vas pas être jaloux quand même!! tu sais bien que t´es mon Papy préféré ( ou bon je sais j´en connais pas d´autre ici... mais bon... )
désert Yetet?? mais non! je suis là!
C-PAPY
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:17:37
Il faut bien rire en ce dimanche.
redsissi
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:18:38
Bah oui sinon on s´emmerderait grave...
Yetet
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:21:05
Hello Sissi
Re C-Papy.
C-PAPY
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:21:42
Red , La visite n’a pas resté pour souper a moins que tu te sois arrangé…
redsissi
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:31:48
Bin je leur ai offert mais mon frère travaillait à 18h alors...
Ganryu
Niveau 17
13 mars 2005 à 22:47:19
Bon, bien moi j´vais m´coucher...
Bonne nuit les z´enfants...
C-PAPY
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:49:27
Je dois quitter pour une période indéterminé
@+
Yetet
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:50:23
Bonjour Ganryu et bye.
Bonne soirée C-Papy.
Ganryu
Niveau 17
13 mars 2005 à 22:50:40
c-papy on va faire jazzer...
Yetet
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:55:07
Bon, c´est pas tout çà, mais je vais y aller aussi moi.
Bonne fin de soirée et bonne nuit. @+.
Ganryu
Niveau 17
13 mars 2005 à 22:58:50
redsissi
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:05:04
Bonne nuit Ganryu! bisous!
Bye alors Papy et reviens si tu peux! Bisous aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm