CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 01:45:15

V´la ta cervoise Doumix!

Pour Swilly une Guinness comme d´hab!

Doumix
Doumix
Niveau 10
25 février 2005 à 01:46:13

Mmmmhhhh...erci :-)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
25 février 2005 à 01:46:57

Je peux avoir un café ?

swilly
swilly
Niveau 10
25 février 2005 à 01:47:49

à la bonne vôtre! :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 01:47:55

Mirage vient de me mailer ces jolis proverbes philosophiques...

Rien ne sert de partir à point pour aller nulle part.

N´oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....

La seule chose qui différencie les adultes des enfants, c´est le prix de leurs jouets.

La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager...

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer.

Longtemps, je me suis forcé de n´avoir envie de rien, pour ne pas souffrir de ce qui me manquait...

Je suis athée, Dieu merci !

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l´a commise se soit trompé...

L´éternité, c´est très long... surtout vers la fin.

Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Le sage cherche la vérité, l´imbécile l´a déjà trouvé.

Il y a des esprits qui vont à l´erreur par toutes les vérités; il en est des plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.

Celui qui laisse tomber sa montre dans les toilettes aura un temps de merde.

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 01:49:49

et un café pour Sturm!

Doumix
Doumix
Niveau 10
25 février 2005 à 01:49:51

:ok: beau

J´adore la dernière... :rire:

swilly
swilly
Niveau 10
25 février 2005 à 01:49:54

y´en a des pas mal..

Red>prépare le champomy pour Ben stp :sarcastic:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
25 février 2005 à 01:54:51

J´ai un pote qui m´a sorti sans faire exprès une fois :d)

Qui vient à point sait attendre

:rire:

Pis j´ai réfléchi et je me suis dit qu´il avait raison :rire2:

Doumix
Doumix
Niveau 10
25 février 2005 à 01:54:51

Je vais devoir vous laisser , dans 5 heures je suis au boulot :(

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
25 février 2005 à 01:54:51

J´ai un pote qui m´a sorti sans faire exprès une fois :d)

" Qui vient à point sait attendre"
Au lieu de " Tout vient à point à qui sait attendre"

:rire:

Pis j´ai réfléchi et je me suis dit qu´il avait raison :rire2:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
25 février 2005 à 01:54:51

J´ai un pote qui m´a sorti sans faire exprès une fois :d)

" Qui vient à point sait attendre"
Au lieu de " Tout vient à point à qui sait attendre"

:rire:

Pis j´ai réfléchi et je me suis dit qu´il avait raison :rire2:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
25 février 2005 à 01:54:51

Slurp slurp.
J´adore tes tasses, elles sont belles et solides, mais pas plus lourdes qu´une simple chaussette.

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
25 février 2005 à 01:55:40

Joli bug :content:

Bye Doumix :-)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
25 février 2005 à 01:55:54

Au revoir Doumix.

Doumix
Doumix
Niveau 10
25 février 2005 à 01:56:55

:bye: tout le :globe:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 01:57:47

Champomy? pour Ben??? :ok:

Bye Doumix! bonne nuit mon coeur! :coeur:

swilly
swilly
Niveau 10
25 février 2005 à 01:58:32

bye doumix

moi je vais pas tarder les copaings...

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 01:58:51

merci d´être passé!!! :-)))

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
25 février 2005 à 01:59:47

Le jour où je boirais du Champomy, on verra Douschka en militaire sur TF1 :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment