Ptit dej " cabane à sucre" ce matin...
Saucisses, jambon, oeufs, sirop d´érable, patates rissolées, jus d´orange et café!
trempette au sirop d´érable pour ceux qui veulent goûter! ( c´est du pain trempé dans le sirop d´érable chaud sortant de la bouilleuse!)
Bonne nuit/ bonne journée!
à demain!
bisous!