CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
25 février 2005 à 03:09:20

Bonne nuit Redsissi. A bientôt. Bisous !

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 03:18:58

Bien sûr je te fais un calin Sturm :coeur:
bonne nuit à toi
à demain
plein de bisous!
allez sois pas triste
on aura encore le temps je suis là toute la journée demain...

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 03:21:46

Ptit dej " cabane à sucre" ce matin...

Saucisses, jambon, oeufs, sirop d´érable, patates rissolées, jus d´orange et café!
trempette au sirop d´érable pour ceux qui veulent goûter! ( c´est du pain trempé dans le sirop d´érable chaud sortant de la bouilleuse!)

Bonne nuit/ bonne journée!
à demain!
bisous!

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 03:22:45

suissssssss partieeeeeeeeeee!!!

:dehors:

XS_31
XS_31
Niveau 6
25 février 2005 à 03:32:56

Hummm.. Une terrasse de jour active la nuit... :question:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 février 2005 à 05:25:13

:salut: le monde

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
25 février 2005 à 06:18:43

:salut: Papy :cool:

gandara
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 06:33:53

bonjour les gens :salut:
j´me fais mon thé et je m´en vais

probablement à ce soir
:coeur: red
:coeur: moua
:coeur: norka
:coeur: otsu
:coeur: sofea
:coeur: hill
:coeur: puce
etc, etc, etc :coeur:

J´AI UNE DE CES PATATES MOI

bonne journée
:dehors:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
25 février 2005 à 06:37:02

tu as l´air d´un collectionneur de femmes oui :doute:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
25 février 2005 à 06:44:37

Ptdr :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 06:47:05

arf jaloux :rire:
je ne les collectionne pas, je les aime :rouge: :coeur:

là faut vraiment que j´y aille

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2005 à 06:49:05

:monoeil: :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 06:50:42

et je viens d´entendre à la radio que c´est la St roméo aujourd´hui :rire2:
:coeur: lj51

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
25 février 2005 à 06:54:54

Gandara ~~> Faut faire attention c´est pas saint d´avoir plusier femme en meme temps :lol:

gandara
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 06:57:53

ouais, j´en ai déjà fais l´expérience ici :lol:

mais maintenant, j´ai compris, je suis sage ( t´imagines si je ne l´étais pas :rire: )

j´ai déjà dis qu´il fallait que je partes ? ??

bye

  • déconnexion*
redsissi
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 15:17:07

Rhooooooooo Gandara t´as oublié plein de filles dans ton harem!!! elles vont être vexées!!!

Et Sand? Et Fa7? Et Enqui? Et Zelda? Et Digit? Et Laila? Et Mirage? Et Inter3D? Et Florale? oups désolée ça c´est un mec... :rire: Et Grabbes? Et Hametsu? Et Ayane? Et Starborn? Et Ghala? Et Nova? Et Yuna? Et Ema? sans oublier cette chère Pilouche!!! et y en a d´autres moins régulières aussi... alors y a pas mal de filles ici... t´as de quoi t´occuper pour un bon bout je penses... :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 15:49:29
  • tiens le couple chéri est en brouille??? bizarre ça... va falloir que je me remette au goût du jour moi... j´ai manqué plein de trucs je pense *
  • lit la gazette du forum 25-35 tranquillement au comptoir...*
gandara
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 17:17:57

:salut: foule absente :)

red> et t´aurais pas leur numéro de tel aussi :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 19:00:33

Nan je fais dans le rouge moi pas dans le rose!!! :-p :nah:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 19:01:54

:snif: mon diable d´homme...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment