En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Doumix
Niveau 10
25 février 2005 à 21:17:10
arrrflll...
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 21:17:23
ha ben non, voila un deuxième témoin on sera jamais tranquille belle red
au fait, je suis revenu sur mon fixe, mais je te vois plus
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 21:21:31
" pas les moustaches!!! elles sont si jolies..."
J´AI PAS DE MOUSTAAAAAAAAACHES
Doumix
Niveau 10
25 février 2005 à 21:23:22
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 21:24:42
doumix> mais moi, je suis... heuuuuuuuuu
je suis rien du tout sans ma red
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 21:29:05
elle est partie ma red ?
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 21:31:57
Nan je suis là mais occupée...
Doumix
Niveau 10
25 février 2005 à 21:34:01
D´abord elle dit toujours aurevoir
Sapien111445
Niveau 10
25 février 2005 à 21:34:43
Je tombe bien!
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 21:36:19
Doumix Posté le 25 février 2005 à 21:34:01 D´abord elle dit toujours aurevoir
bah oui, justement, je ne comprenais pas mais si elle est là alors tout va bien
salut sapien
Sapien111445
Niveau 10
25 février 2005 à 21:36:59
gandara tu court encore apres les femme chenapans
Doumix
Niveau 10
25 février 2005 à 21:38:23
´lut Sapien
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 21:38:27
suis obliger, j´arrive pas à en attraper
Sapien111445
Niveau 10
25 février 2005 à 21:39:01
Lut Doumix on s´est deja croiser non?
gandara Posté le 25 février 2005 à 21:38:27 suis obliger, j´arrive pas à en attraper
~~> Achete toi un gros filet
Doumix
Niveau 10
25 février 2005 à 21:41:03
Yep Sapien
C´est pas un gros filet qu´il faut...
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 21:43:24
je ratisse déjà large lol je vois pas ce que je peux faire de plus
Sapien111445
Niveau 10
25 février 2005 à 21:43:41
On s´est deja croiser sur le topic a tourn´ non?
Alors faut acheter quoi comme filet
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 21:44:52
Lol les gars!
Doumix
Niveau 10
25 février 2005 à 21:45:02
Il faut avoir un gros...........potentiel
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 21:45:54
" Il faut avoir un gros...........potentiel" ou un énorme....... humour
voire un filet en argent ou en or, ça marche avec certaines
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm