En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 19:16:00
pourtant, je suis sûr que du rose t´irait très bien mais ok pour le rouge, ça me va grrrrrrr
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 19:17:55
rouge couleur passion
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 19:18:41
Bon appétit mon coeur...
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 19:34:00
toi aussi ma belle et ne viens pas dans ma cuisine, tu pourrais devenir mon dessert...
Doumix
Niveau 10
25 février 2005 à 19:46:25
Alors au menu des amoureux ce soir :
- Salade de museau - Tarte aux poils - Saucisse à la crème...
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 19:54:13
doumix mais tu casses tout là
maintenant, il faudra que je recommence depuis le début
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 19:54:26
devenir ton dessert? hummmmmmmm... à la crème chantilly???
T´es sûr Doumix que ton menu est harmonieux???
Doumix
Niveau 10
25 février 2005 à 19:56:38
c´est ptet pas harmonieux mais c´est assez logique , somme toute...
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 19:59:43
bon moi je vais terminer ça par un p´tit porto rouge... et vous?
toujours ta cervoise Doumix?
Sam-ficher
Niveau 10
25 février 2005 à 20:00:39
et bien voila: allez dans le forum 15-18ans , et allez dans ce topic < < <Mini M@ster forumer>>> puis voté pour dame neness059 , tout en présisant que vous venez de ma part!!! ! ! MERCI!!
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 20:02:49
Sam-fichez-moi-la-paix avec vos pubs... c clair?
Sam-ficher
Niveau 10
25 février 2005 à 20:06:25
faite ce que je demande et là je vous ficherez la paix..C claire??
je m´excuse , c vrai que je vous dois le respect!!
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 20:07:00
pis je fréquente pas le 15-18...
c´était qu´un jeu de mots...
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 20:07:51
dis donc splinter cell, je vais te redire comme sur le 35+ !
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 20:09:24
on voit bien que tu me connais pas toi!!! suffit qu´on me dise de faire un truc pour que je le fasse pas
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 20:11:03
sam-ficher> en tout cas tu as fais des progrès par rapport à l´autre topic, il y a moins de fautes
mais tu as vraiment pas de bol, c´est ici que je passe le plus de temps
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 20:13:10
red> " pas le bon ordi" j´ai mon pc fixe avec msn, et mon portable ( que j´utilise partout où il n´y a pas le fixe) qui ne l´a pas
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 20:13:21
des progrès... faut le dire vite... il a pas progressé en politesse en tout cas!!!
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 20:18:54
oki!
Doumix
Niveau 10
25 février 2005 à 20:27:54
Pardon pour l´interruption de l´image les amis, mon PC est régal-citron... ah oui récalcitrant pardon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm