ben c´est simple...
1) tu te coupes 2 belles tranches d´un bon pain, et tu réserves
2) tu te coupe une belle tranche d´un bon pain
3) tu fais griller la tranche seule au toaster
4) tu place la tranche toastée entre les 2 belles tranches réservées auparavant
5) y a plus qu´à déguster...
Bon, pour les natives du QC, autorisation d´agrémenter avec du sirop d´érable, parcontre ( désolé pour les US) interdit de mettre du beurre de cacahuète!