CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

djaconil
djaconil
Niveau 10
11 décembre 2004 à 07:31:07

ben ca dépend... pour ma part déjà levé!

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2004 à 07:31:10

Ben là on est 2 québécoises et 2 français...

tiens... une belle table à quatre ça!

je vous sers des croissants? des muffins? du café? du jus d´orange ou de fruits?

miragec1
miragec1
Niveau 10
11 décembre 2004 à 07:31:44

:hello: death :-)

Pour ma part je ne me suis pas encore couchée il n´est 1h30 au Qc et la même chose pour Red

Zanco
Zanco
Niveau 10
11 décembre 2004 à 07:33:25

you guys are still talking, aren´t you?

miragec1
miragec1
Niveau 10
11 décembre 2004 à 07:33:45

muffins au fruit pour moi Red et un petit café bien corsé :merci:

Zanco
Zanco
Niveau 10
11 décembre 2004 à 07:34:01

Dsl, :honte: wrong language... les consequences d´etre sur 2 sites a la fois.

djaconil
djaconil
Niveau 10
11 décembre 2004 à 07:34:51

alors pour moi jus d´orange ( si 100% pur jus) j´ai besoin de vitamines, je couve qqe chose...
zanco, je suis sans doute still qqe chose, mais à cette heure ci c´est exclusivement en french for mi!

miragec2
miragec2
Niveau 5
11 décembre 2004 à 07:34:58

:lol: zanco difficile de faire la coupure entre les 2 :p)

Zanco
Zanco
Niveau 10
11 décembre 2004 à 07:38:34

lols Mirage et Djaconil.

Red est devenue la serveuse? Je veux juste une tasse de the ( sans the).

djaconil
djaconil
Niveau 10
11 décembre 2004 à 07:39:02

et pkoi pas un sandwich de pain au pain?????????

miragec2
miragec2
Niveau 5
11 décembre 2004 à 07:40:31

hummmm

c´est quoi ta recette Djaconil ? ca l´air délicieux :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2004 à 07:41:05

On te pardonne Zanco! on sait que t´es américain et comme ton français est exceptionnel pour un ricain... on peut pas faire autrement! et oui on parle toujours...

muffins au fruit et un petit café bien corsé pour Mirage....
jus d´orange bien sûr 100% pur jus pour toi mon Djaco chéri...

Zanco tu te joins à nous?

Zanco
Zanco
Niveau 10
11 décembre 2004 à 07:43:54

Oui mais je suis sur quelque part d´autre donc je serai active mais pas comme d´habitude. :-)))

djaconil
djaconil
Niveau 10
11 décembre 2004 à 07:44:04

ben c´est simple...
1) tu te coupes 2 belles tranches d´un bon pain, et tu réserves
2) tu te coupe une belle tranche d´un bon pain
3) tu fais griller la tranche seule au toaster
4) tu place la tranche toastée entre les 2 belles tranches réservées auparavant
5) y a plus qu´à déguster...

Bon, pour les natives du QC, autorisation d´agrémenter avec du sirop d´érable, parcontre ( désolé pour les US) interdit de mettre du beurre de cacahuète!

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2004 à 07:44:14

Red est devenue la serveuse? > >> mais c´est chez moi ici!!! alors normal que je sers ma clientèle quand je suis là! mais quand j´y suis pas chacun se sers lui-même...

juste une tasse de the ( sans the) pour Zanco ( pourquoi t´as pas dit une tasse d´eau chaude simplement???)

Zanco
Zanco
Niveau 10
11 décembre 2004 à 07:45:27

:lol: Red, faut innover . ..

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2004 à 07:46:27

Bon Djac on va te donner une chtite leçon de québécois.... beurre de pinottes au lieu de beurre de cacahuètes... :rire:

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
11 décembre 2004 à 07:46:36

redsissi Posté le 11 décembre 2004 à 07:31:10
Ben là on est 2 québécoises et 2 français...

tiens... une belle table à quatre ça!

je vous sers des croissants? des muffins? du café? du jus d´orange ou de fruits?

sert moi un pti dej royal stp

djaconil
djaconil
Niveau 10
11 décembre 2004 à 07:48:23

dans la même veine que le thé de zanco :
1 vittel vichy à l´au de seltz!

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2004 à 07:48:26

tu veux quoi dans ton pti dej royal??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment