En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:53:59
exact, j´attendais de voir si il y avait un fan comme moi probailty c´est le titre, mais probably me, c´est les parole Et c´est Sting pas The Police qui fait cette chanson ( et oui, il avait déjà quitté ce fabuleux groupe) je suis fan de Sting je trouve sa voix géniale et il a un talent de composition sous estimé par beaucoup
Zanco
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:54:34
tout le monde. Un Zanco encore plus actif qu´avant vous rejoint ( J´ai 61 jours )
Ben37300
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:56:18
Ayane
rhoooo non pas zanco
Zanco
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:56:21
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:56:27
tiens t´es là zanco
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:57:12
tiens 6rill
miragec1
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:57:13
Ben bisous tout plein à toi
Ayane chez nous il est 22h55 donc pas très tard pour nous
zanco
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:57:53
alors encore plus de lol Zanco maintenant!
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:58:35
kikooo
miragec1
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:59:14
6rill
Zanco
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:59:30
Tu l´as dit ma Reddy. Je peux plus " partout en meme temps". Mais les lols, je ne suis plus amoureux d´eux. J´aime plutot les et les .
Zanco
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:01:16
Je peux etre encore plus " partout en meme temps" *
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:01:38
bonsoir 6rill
Bisous à Roby sur ses genoux...
alors t´as découvert les maintenant Zanco!!!
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:02:52
je pense qu´on dit plutot bonjour quand il est 5 plombes du mat´ !
Roby69
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:04:44
Ben..dit donc il a fallu que jm´absente un moment et c´est déjà l´orgie..!?
Zanco frero
Zanco
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:04:51
Oui, et ca me fais plus marrer qu´avant. Attends, je te montre comment ca m´a fait rire pour la premiere fois... Si je retrouve ou..
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:05:13
l´orgie, tu y vas fort ! on dit juste bonjour . ..
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:05:32
non non pas d´orgie ici roby
Zanco
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:05:41
Roby . .. Frero
30 seconds!!!!! C´est la joie totale.
Ben37300
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:06:22
zanco comment ça tu ne peux pas être parout à la fois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm