redsissi Posté le 11 décembre 2004 à 08:00:58
voilà ton p´tit déj...
assiette jumbo comprenant :
deux oeufs
jambon
omelette au fromage
fèves au lard
cretons et toasts
patates rissolées en cubes
patates grecques
salade et tomates en tranches
concombres en tranches et mini carottes
dessert : toasts dorées avec sirop d´érable!
Jus d´orange pour accompagner tout ça et café!
bon appétit mon Death!!! avec les compliments de la maison...
c´est magnifique 