En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Roby69
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:07:53
T´inquiète Grill! c´est une façon comme une autre de dire qu´y du monde! Grill
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:07:54
oulalala zanco a les 30 secondes, je sens qu´on va le sentir passer ( je parle de la déferlente de post zanconien )
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:09:45
argl . .........
ya marqué georges foreman sur ma carte de visite ?
alors mon pseudo c´est pas Grill !
Zanco
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:10:28
ben37300 Posté le 11 décembre 2004 à 05:06:22 zanco comment ça tu ne peux pas être parout à la fois Bien sure que oui N´oublie pas, je suis Zanco ( je laisse tomber le Grd cette fois ci pour ne pas vous lasser )
AyaneKunoichi- Posté le 11 décembre 2004 à 05:07:54 oulalala zanco a les 30 secondes, je sens qu´on va le sentir passer ( je parle de la déferlente de post zanconien )
lols, Ayane. Et oui, j´ai attendu toute l´eternite pour ca . .. euh 60 jours pour etre precis. Jv.com sera beaucoup plus vivant.
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:10:45
ah vous etes la je pouvais tjs attendre moi
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:10:59
G real ( prononcer le G a l´américaine " dji") ça fait un peut trop boys band
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:11:26
Clair Ayane!!!
6rill > ben ici il est 23h11 on est au Québec nous alors c encore le soir!
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:11:34
kikoo rib !
ouai, je me suis exporté
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:12:20
ayane tu l´as vu où le G
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:12:40
alors dis moi G Real , tu fais de la muscu? ( avec la voix de la pét***e)
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:13:00
hello red ca fait lontps
HerrBollier
Niveau 7
11 décembre 2004 à 05:13:01
Il y a tant de jv.comiens de plus de 25 ans ? Etonnant !
émet un rictus de satisfaction*
miragec1
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:13:06
Ribler
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:13:36
6rill moi je t´ai toujours appelé 6rill, mais depuis que Roby viens de t´appeler G rill, ça m´a fait trop rire
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:13:49
bah euh, en fait non . .. je fais pas de muscu, mais je suis allé faire un tour en vélo ya un peu plus d´une heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm