Et moi, c´est le premier Noël que je vais fêter ! !!!! Je vais le fêter avec Diane ! !!!! ( certes, au mois de Janvier, mais comme on dit " Mieux vaut tard que jamais ! " )
Redsissi : C´est la vie, un jour ou l´autre, on doit tous y passer ! Je suis de ceux qui pensent qu´il vaut mieux perdre ses parents que ces enfants ! C´est dans l´odre des choses ! Je comprends cependant ta tristesse, et je compatis . ...............