CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
04 décembre 2004 à 08:08:37

As-tu beaucoup de millage à faire :question:
Quel age a et/ou ont t’il :question:
Trouve tu que c’est plus facile pour un garçon qu’une fille :question:
Pourquoi toutes ces :question: :rire2:

miragec1
miragec1
Niveau 10
04 décembre 2004 à 08:16:04

Non mais c´est régulièrement
10 et 16
lol j 2 garcons
:rire: pas de problème pour réponde

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
04 décembre 2004 à 08:24:27

Celui de 16 ans a du commencer a parler de permis conduire ? ?? :sarcastic:
Les mens ont du attendre a leur 18 ans, ça été mon cadeau au trois, un cour de conduite a leur anniversaire $$$

miragec1
miragec1
Niveau 10
04 décembre 2004 à 08:24:53

Je vais :sleep: c-papy mes yeux ferment tout seul

Je te souhaite une bonne fin de nuit et à la prochaine doux papy :oui: :rire2: :bye: :bye:

miragec2
miragec2
Niveau 5
04 décembre 2004 à 08:26:17

Celui de 16 a son permis temporaire qu´il a payé mais je paies l´assurance

Bonne nuit à toi ! :-)

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
04 décembre 2004 à 08:32:27

bonne nuit ma belle mirage
en dormant ne met pas le conteur du taxi :rire:
bon :sleep:

jecht68
jecht68
Niveau 10
04 décembre 2004 à 08:41:22

:salut: :fou:

hillary
hillary
Niveau 10
04 décembre 2004 à 09:16:23

:hello: tout le monde!!!
bon week-end!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
04 décembre 2004 à 09:18:33

Bonjour ma belle Hillary, prête pour une autre belle journée :coeur:

hillary
hillary
Niveau 10
04 décembre 2004 à 09:23:41

:oui: et je ne bouge pas aujourd´hui! j´ai des choses à faire à la maison !
et puis il fait trop froid!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
04 décembre 2004 à 09:31:44

FROID :question:
C’est une joke :rire: :rire: :rire:
Elle est bien bonne :rire2: :rire2:
Ici il fait bon un beau -12 et pas de vent :cool:

hillary
hillary
Niveau 10
04 décembre 2004 à 09:33:57

j´ai fait exprès de dire sa sachant que là ou tu habites il fait réellement froid!
j´aimerai bien venir au canada! il parait que c´est super beau! ma soeur y est aller!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
04 décembre 2004 à 09:38:38

C’est comme nous qui dépense beaucoup de $$$ pour aller en France, y a-t-il vraiment une place qui n’est pas belle… a part l’Algérie

answer03
answer03
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:25:29

c-papy Posté le 04 décembre 2004 à 09:38:38
C’est comme nous qui dépense beaucoup de $$$ pour aller en France, y a-t-il vraiment une place qui n’est pas belle… a part l’Algérie

Hum, pas très français, je corrige:

C´est comme nous qui dépensons beaucoup d´argent pour aller en France.N´y a-t-il vraiment aucune place qui ne soit belle . .. à part l´Algérie.

>> Et qu´est ce que tu sous-entend par là?

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:34:51

:d) Answer03
Merci pour la correction du français,
joke ou :question:
pardon farce ou :question:

Pour l’Algérie, c’est plus tôt personnel, j’ai travailler duran 10 mois pour les Nations Unis a la surveillance des camps de réfugier entre 1994 a 1995…

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:36:37

Pour les cours de français c´est par ici :d)

:dehors:

:lol: :lol:

answer03
answer03
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:37:37

Papy > Oui, et selon toi ce pays n´est pas digne d´intêret?

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:48:09

J’ai visité des camps de réfugier au Cambodge, Yougoslavie, Maroc, Sahara et les conditions étaient passable pour un camp de refuser, ce n’était pas des clubs med
Mais celui de Tindouf en Algérie … coté humain pas trot fort
C’est des choses que je n’aime pas tellement me rappeler

Ta question me semble en peu arrogante :question:

answer03
answer03
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:51:51

Je pense que tu n´es pas en droit de porter un jugement sur un pays en te basant sur ta visite faite il y´a 10 ans.De plus, tu te bases uniquement sur une région du pays susvisé, ce qui fait que ton jugement est erroné.
J´ai vécu 4 ans en Algérie, de 1998 à 2002, et j´ai visité plusieurs régions, dont Tindouf, Adrar, Annaba et d´autres régions situées aux quatre coins du pays, et je peux te dire que c´est bien loin de l´image que tu t´es faite de ce pays.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:01:39

Bien heureux de savoir qu’ils ont changer mais encore aujourd’hui l’Algérie refuse de reconnaître les Nations Unis même s’il y on un siège. Avec ce que j’ai vue je ne suis pas près a y retourné.

Mais si tu me dit qu’ils ont réellement changer d’aptitude et de mentalité référence les réfugier et les femmes, bravo mais mes souvenirs sont la et cela on ne l’oublis pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment