En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
_Ez3kiel_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:22:39
Mouahaha Posté le 04 décembre 2004 à 22:20:04 a qui le dis tu ez3kiel ( puré tu aurais pu trouver plus facile comme pseudo...)
c´est le nom d´un groupe que j´adore
Ben37300
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:24:21
à ce propos... je t´ai déjà dit que j´adorais ton pseudo mouahaha ?
Mouahaha
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:24:50
connait pas... mais si c´est bien rock voir tres rock ça m´interesse
Maverick_17
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:25:28
enquiqui -> tu veux pas lui parler ?
Mouhaha
Niveau 7
04 décembre 2004 à 22:25:57
ba au depart je voulais prendre Surfette mon pseudo de tchat mais c´etait deja pris :/
digitalmonster2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:26:20
laisse tomber Red...
enquiquineuse
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:27:00
c´est ce que j´essaye de faire
Maverick_17
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:27:40
courage
enquiquineuse
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:28:21
Ben37300
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:30:34
Mouahaha Posté le 04 décembre 2004 à 22:24:50 connait pas... mais si c´est bien rock voir tres rock ça m´interesse
mais ils faisaient ça avant et ils ont radicalement changé de style
pour ton pseudo, j´y aurais pensé, je l´aurais pris avant aussi
Maverick_17
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:30:43
pleure pas stp va lui parler
enquiquineuse
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:32:26
On ne fait que ça depuis toute à l´heure... je sais plus quoi dire ni quoi faire... Je ne pensais pas en mal...
Mouhaha
Niveau 7
04 décembre 2004 à 22:33:49
quoi? Surfette ? ben . .. non tu te serais fait dragué par les mecs du coin avec un pseudo pareil
evilrod
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:34:40
vous parlez de drague?
allez je peux po rester
Pseudo supprimé04 décembre 2004 à 22:34:48
et oui mouhaha ca m arrive de pas sourire ^^
redsissi
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:35:14
3 smirnoff pour Mav 1 sky-coca pour Ben autre chose?
désolée j´étais pas vraiment là je plie du linge en même temps que je discute sur msn... et les forums...
Maverick_17
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:35:50
lol red je m en doutais
Ben37300
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:36:51
Rod
Mouhaha Posté le 04 décembre 2004 à 22:33:49 quoi? Surfette ? ben . . . non tu te serais fait dragué par les mecs du coin avec un pseudo pareil
tssss le Mouahaha bien sûr
Mouahaha
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:37:20
mais au depart me suis fait avoir... j´avais pris le pseudo mouahaha pensant qu´il serait neutre...sauf que je savais pas quand cliquant sur le tit point d´interrogation on saurait si j´etais une fille ou pas...
Maverick_17
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:41:16
maintenant c trop tard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm