En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:52:56
Religieuse Café
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:52:58
Raaaaaaaah c´est malin j´ai la fringale maintenant
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:55:49
Pub Twix T´as Faim? Mange!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:56:55
Je vais manger ma claque oui
Keltzer
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:57:34
Attend, j´ai un caillou là...c´est du bon grès bien de chez nous Allez, ouvre la bouche...mais allez...arf, reste traquille!!!
Au fait Ayane, t´as des nouvelles de BigDarsh, ça fait un moment que je le vois plus.
Keltzer
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:58:56
Ah, il doit me rester du bacon bien savoureux au frigo avec du pain bien chaud...
Si tu étais là Coyote, tu adorerais ! ( gniark)
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:59:03
Keltzer oui je le vois de temps en temps sur les forums de jeux vidéo et il est passé sur le blabla la semaine dernière aussi ( on doit se reprogrammer un défi )
Il a abandonner MSN par contre
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 08:00:06
Argh le fourbe Pas grave je vais me rabattre sur mon termos de kawa Ca me coupera l´appétit
Keltzer
Niveau 10
15 novembre 2004 à 08:02:34
euh...Coyote, bois le cawa à l´intérieur, mange pas la thermos...
Ayane, si tu le vois, passe lui le bonjour stp, merci. Et souhaite lui bonne chance pour ses projets aussi!
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 08:03:57
keltzer oki j´y penserai et je transmettrai
Personnellement , je tourne au Thé la
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 08:05:34
Moi je vais aller me chercher mon bon vieux dan´up qui attend mes bons soins dans le frigo
Keltzer
Niveau 10
15 novembre 2004 à 08:16:20
Merci Ayane, c´est sympa.
Ben vous le voyez, je suis plutot p´tit Dej anglais, mais je mange pas souvent à midi, alors ça compense.
HE REGARDEZ ! !!!! Un Coyote qui mange un flan!!!! HA HA HA HA, la honte!!!!!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 08:23:21
Chut le dis pas si fort :géné:
Keltzer
Niveau 10
15 novembre 2004 à 08:24:19
Coyote=> trop tard......
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 08:25:57
et après c´est moi la mesquine?
MadMax37
Niveau 11
15 novembre 2004 à 08:32:15
30 min a m´occuper de ma fille je reviens et c´est plein de gens
c´est genial
alors pour oublier personne je dirais bonjour
a Coyote Keltzer et Ayane
un coucou au vilain qui sert de Modo et a Dead qui a diparu
ah oui et a Swilly aussi ( lol le goret)
Keltzer
Niveau 10
15 novembre 2004 à 08:32:46
Ayane=>
Keltzer
Niveau 10
15 novembre 2004 à 08:33:50
C´est l´effet Madmax ! Salut à toi dis donc!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 08:34:30
Argh tout le monde va savoir que je suis un coyote végétarien
Mad
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 08:34:56
j´allais oulblier gros bisou a Maverick
Je m´en vais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm