En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:14:57
je vais " checker" ça mon Skip!!! Tu shippes tes potes ici pour venir en vacances chez eux ensuite??? futé le mec!!! lol!
Bonne soirée Skip! je dois y aller aussi si je veux bosser un peu... Ciao Bisous à tous!
redsissi
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:15:53
tu veux quoi comme bière Zakdiel? on a de tout...
Zakdiel
Niveau 7
16 novembre 2004 à 16:16:49
une blonde.....j´aime bien les blondes
Zakdiel
Niveau 7
16 novembre 2004 à 16:19:49
remarque si tu as que des brunes . ..j´ai rien contre non plus
redsissi
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:21:05
Alors une bonne blonde bien fraîche pour toi!!!
Je suis désolée mais je dois vraiment y aller... on reprendra une discussion plus tard pt... allez ciao mon beau!
esper
Niveau 8
16 novembre 2004 à 16:21:12
salut tou le monde
redsissi
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:23:09
Bonjour Esper tu veux bien tenir compagnie à Zakdiel? je dois y aller moi...
Te fais un bisou ma puce... ciao!
redsissi
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:24:05
vous pouvez vous servir en mon absence comme d´hab...
esper
Niveau 8
16 novembre 2004 à 16:24:42
bon je me retrouv seul tan pi
Zakdiel
Niveau 7
16 novembre 2004 à 16:27:32
mais non voyons....t´es pas seule
esper
Niveau 8
16 novembre 2004 à 16:30:48
a bon ba si tu le di
swilly
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:32:07
bonne journée Red
bon je me sers une Leffe, ça cause de quoi les amis?
Pseudo supprimé16 novembre 2004 à 16:32:35
salut
esper
Niveau 8
16 novembre 2004 à 16:34:25
salut a toi
Zakdiel
Niveau 7
16 novembre 2004 à 16:34:52
arf...mais y´a foule du coup
Pseudo supprimé16 novembre 2004 à 16:35:13
salut esper ca va ?
esper
Niveau 8
16 novembre 2004 à 16:36:53
bien é toi commen va tu?
Pseudo supprimé16 novembre 2004 à 16:37:24
salut zakdiel
Zakdiel
Niveau 7
16 novembre 2004 à 16:39:25
bon allez bonne à tous ; -)
Pseudo supprimé16 novembre 2004 à 16:39:36
ca va on ma appeller pour du boulot mais c est pas encore sur et toi ta journee ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm