ouaip 
ceci dit, mon diplôme ne doit pas peser lourd chez vous, car si jemaitrise bien la législation sociale belge, le droit etc etc, jeconnis rien à vos trucs à vous
Mon pote qui aimerait bien débarquer chez vous est ingénieur agronome, assistant à l´université et il termine un doctorat en gestion forestière...bref le gars qui manque pas de diplôme mais ca n´émeut pas grand´monde chez vous
( faut dre que des types s´y connaissant en gestion forstière, ca doit pas manquer chez vous
)
faut dire que le parcours d´un québéquois cherchant du taf en belgique doit être difficile aussi
Autre sujet qui n´a rien à voir Miss: mon brother a fait amende honorable et il a reconnu ses conneries, donc, l´incident s´aplanit, faut simplement laisser du temps au temps puisque l´élément perturbateur a dégagé de la scène une bonne fois pour toute 