En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Keltzer
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:44:07
allez hop, un digestif....un cognac tiens !
Zape, excuse, j´étais occupé.
Par contre, y´a une friandise qui n´est pas votre spécialité : marrons glacés ! et ça, j´adore...
J´en ai déjà mangé deux boite entière depuis qu´on en vend !
jecht68
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:50:05
zape
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:50:11
je suis pas trop marrons glacés, je les préfère grillé,ou alors avec de la bonne chasse
zape
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:50:23
jecht
jecht68
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:51:03
sa va zape
Keltzer
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:51:29
Salut Jech !
Au fait, vous partagez un cognac, c´est l´heure de digérer là !
jecht68
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:54:11
biensur kelzer sa va me faire oublier ke je sui en cours
jecht68
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:58:32
vou etes ou
Keltzer
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:06:03
Oups, désolé Jech....
Allez tchin à vous tous !
Tu fais quoi là Jech, t´es en cours?!
redsissi
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:06:21
Quoi???!!! Coyote t´es encore là????!!! t´as fait nuit blanche ou quoi?????
zape
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:06:52
jecht
je vaid bien et toi?
zape
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:07:07
red tu vas bien?
Keltzer
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:12:18
Salut Red.Ça va?
zape
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:17:00
ça c´est un bide de chez bide
Ben37300
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:17:44
redsissi
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:18:07
Zape: le jour c pas trop mal... c la nuit que ça se gâte...
zape
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:24:36
red tes problèmes nocturnes sont dans ta vie réelle ou sur le net?
swilly
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:25:03
Red et les terrassiens
j´ai 5 min à moi alors je prends un caoua
Red>MSN ?
Ben37300
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:26:04
swilly
Keltzer
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:27:09
Salut swilly, comment va? hé ben t´es surchargé de boulot ou quoi?
Jech, tu fais quoi alors? Le prof est par-dessus ton épaule?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm