Surtout, y´a eu pas mal de prise de becs ( la plupart idiotes,[j´en étais, honte sur moi]), alors l´ambiance s´est un peu pourrifiée, mais là, ça va allez mieux...
Toi la famille, ça roule?
Coyote=>un coyote végétarien, c´est si rare qu´on va le mettre dans un zoo!