Redsissi
Posté le 08 novembre 2004 à 15:37:46
Et quand tu te présentes en entrevue soit toujours propre, bien mis, professionnel, une bonne poignée de main en arrivant, un regard franc et direct... les employeurs remarquent ce genre d´attitude... reste toi-même, aie confiance en toi et le tour est joué!
La poignée de main en sortant et le merci pour le temps accordé à nous recevoir est de mise aussi! à ne pas oublier!
Mais c´est tout moi ça ! :fier