En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
09 novembre 2004 à 10:49:59
swilly
Ben37300
Niveau 10
09 novembre 2004 à 10:51:49
hillary ça va ?
swilly
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:04:30
Hillary>de rien, s´cuse moi si je pique, j´me suis pas rasé aujourd´hui
MadMax37
Niveau 11
09 novembre 2004 à 12:08:56
Salut tout le monde Bisou ma Douce RED
c´est quoi cette histoire de quad??? je roule pas en tracteur moi ( pas comme DEAD)
redsissi
Niveau 10
09 novembre 2004 à 15:32:16
Hello tout le monde!
Arf ça pique tes bisous Swilly...
Ben37300
Niveau 10
09 novembre 2004 à 15:33:07
encore obligé de te courir derrière je t´avais répondu dans la deadroom
redsissi
Niveau 10
09 novembre 2004 à 15:52:08
Pauvre petit chou... je te fais trop courir??
Ben37300
Niveau 10
09 novembre 2004 à 15:54:54
fait attention à ce que je ne te rattrappe pas
redsissi
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:02:10
Oh un défi???
redsissi
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:03:20
Fait malicieusement le tour des tables... pour se sauver de Ben*
swilly
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:09:33
on peut pas vous laisser seuls 5 min !
redsissi
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:11:34
5 minutes??? t´es parti 30 minutes!!! oui oui j´ai vu!!! tu tripotais les nichons de la collègue d´à côté... mdr!!!
redsissi
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:15:19
Bon ben le Ben pourra toujours courir je file derrière le comptoir moi!!!
Je te sers quelque chose Swilly?
swilly
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:15:42
et il y a de quoi faire
swilly
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:16:12
une Guinness tient, ça fait longtemps
Ben37300
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:20:31
ha non pas une brune beurk beurk
une blanche de bruges tiens
redsissi
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:27:40
Ben si t´aimes pas les brunes tu m´aimes pas Ben!!! je suis une brune naturelle...
C´est partiiiiiiiiiiiii!!! pour une Guinness! tiens voilà Swilly! et une blanche de Bruges pour Ben... et hop! voilà!
redsissi
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:29:51
Bon moi je rends le tablier mes chéris... faut que j´aille bosser ailleurs maintenant!!!
je vous fais la bise une belle grosse à chacun! et au plaisir de vous retrouver plus tard...
bonne soirée les p´tits loups!!! je vous adore!!!
redsissi
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:30:41
Je suis partiiiiiiiiiiiiiie!!!
swilly
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:33:09
@+ Red
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm