CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

swilly
swilly
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:16:37

Red>tu doit etre en forme vu que tu a resortie ta panoplie de diablesse... :sarcastic:

swilly
swilly
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:17:07

et salut à skip :-)

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
10 novembre 2004 à 14:17:20

Je vais me faire un ti-café... vous en voulez ou autre chose?

J´ai fait un ti-sujet cool au 35+... :cool:

Califop
Califop
Niveau 30
10 novembre 2004 à 14:18:09

:salut: la terasse

Skip171
Skip171
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:19:11

ben j´ai du boulot... :snif2:
j´ai pas la chance d´être payé a rien faire comme Swilly(je postulerais bien là mdr...)

sinon, ben ca roule :ok: j´ai un long we de 5 jours :-)
demain on fête l´armistice(fin de la guerre de 14-18), je fais le pont vendredi et le meilleur, j´ai apris ce midi que j´avais congé lundi aussi car...c´est la fête du Roi :lol: ( c´est sérieux en plus)
on fête n´importe quoi dans ma boite, je m´en plaint pas, mais de là à féter le roi, c´est à crever de rire :rire2:

au moin j´aurai trouvé une utilité au Roi, tout arrive mdr

Califop
Califop
Niveau 30
10 novembre 2004 à 14:21:00

skip :d) a mort le roi :lol:

swilly
swilly
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:21:03

Skip>c´est paske ma boite ferme...t´es sur de vouloir ma place :sarcastic:

Skip171
Skip171
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:24:36

Swilly: ah merde, c´est moche ca :-(

je comprend mieux ton cynisme...

J´aime bien ton pseudo sexy Miss, très accrocheur :oui:

Califlop: chuis pas anti-royaliste, je m´en fout un peux, c´est tout, ils sont pas méchants chez nous, et surtout, ils emmerdent personne...

Puis j´ai congé lundi grâce à Sa Majesté, alors celà peut-être avantageux d´être un sujet de sa Majesté :ok:

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
10 novembre 2004 à 14:30:06

Re Cali...
ton pseudo me fait toujours penser à Iznogoud... calif... je veux être calif à la place du calif!!!!
cette BD m´a souvent fait tordre de rire!!!

Skip > le sourire qui va avec aussi est accrocheur... :-)

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
10 novembre 2004 à 14:32:03

Swilly > tu l´aimes bien ma panoplie de diablesse toi hein ? ?? :-)))

Califop
Califop
Niveau 30
10 novembre 2004 à 14:32:16

skip :d) ta raison tan kil fon pa chier :lol:

der :d) ya pa d erapport mé chui content de te rappeler de bons souvenirs :lol:

zape
zape
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:34:06

tiens red tu as sorti ta panoplie pour tomber les mec,
on fête qqc?

Skip171
Skip171
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:34:11

Tu sais bien Miss, tu m´accroches à chaque fois :-)))

Cali: moi je pense chaque fois aux callipos(les glaces...)mdr

Califop
Califop
Niveau 30
10 novembre 2004 à 14:38:52

Pourtan c un pseudo tout droit sorti de mon imagination et que jadore :content:

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
10 novembre 2004 à 14:39:33

Je sais pas Zape... moi dans ma tête c fête tous les jours quand j´ai cette tenue... non?

swilly
swilly
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:40:51

Red>Calife...

l´adaptaion en film va sortir :-)

http://www.allocine.fr/film/galerie_gen_cfilm=52406.html

Califop
Califop
Niveau 30
10 novembre 2004 à 14:41:08

red :d) on px avoir la photo :question: :lol:

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
10 novembre 2004 à 14:42:01

Skip > toujours aussi baratineur toi!!! :-))) mais j´aime bien... je m´en cache pas...

En fait Zape l´explication est beaucoup plus simple... j´ai créé un sujet au +35 et comme il faut attendre pour poster j´ai enfilé mon costume de diablesse... j´avais envie simplement... et finalement je l´ai gardé... pour votre plus grand plaisir je crois... et le mien! :rire:

swilly
swilly
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:42:56

grrrrrr :lol:

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
10 novembre 2004 à 14:43:33

califop Posté le 10 novembre 2004 à 14:41:08
red on px avoir la photo

>> NAN!!!!!!!!!!! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment