Ma douce RED je veux bien te voir
en ce moment entre le job et le fait que l´un de mes frangin fasse le menage en cote d´ivoire ( et le second doit partir sous peu)
j´ai un peu la tete ailleur
et honnetement je viens ici pour me defouler
comme il suffit de pas grand chose pour que j´explose j´evite les gens que j´aprecie enormement
et je fonce vers les raclures que j´aimerais demonter pour de bon ( un voyage a Ferral est prevus pour Janvier)
c´est pourquoi tu m´a trouver sur le topic de l´autre debil
bisou ma douce
ma mauvaise humeur va passer rapidement
alors pas de soucis je reviens vite et ma bonne humeur avec
