En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:35:19
hello redounette
BigDarsh
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:38:50
et qui c´est qui viens passer un chtit a la red
redsissi
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:45:13
Bonsoir vous deux... je suis là tout en y étant pas... je lis des topics au 35+... Vous allez bien?
Maverick_17
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:47:44
ca va mieux la la tempete est passée . .. ( on se croirait en floride ici ! !!)
et toi ?
nago
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:54:56
Red > t´as choppé des newbies ces derniers temps ?
Maverick_17
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:56:51
ouaip nago y a toi
re salut
BigDarsh
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:57:40
et moi je suis pas un noob mais c´est moi le Noob ici
nago
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:59:44
Mav > nan, moi et Red, ça a tourné court,c triste
BigDarsh
Niveau 10
12 novembre 2004 à 02:01:50
ça va nago? j´t´offre a boir camarade?
nago
Niveau 10
12 novembre 2004 à 02:04:24
Oui, ça roule Sancho, t´as pas un sirop de cassis stp ?
Et toi ça pétille ?
Maverick_17
Niveau 10
12 novembre 2004 à 02:04:39
nago -> chuis dsl je v verser une larme ^^
je prend une smirnof et vous ?
BigDarsh
Niveau 10
12 novembre 2004 à 02:06:51
nago moi ça arrache grave ouai, j´te paye un sirop ça roule mec
maverick, un remontant?
viracocha
Niveau 10
12 novembre 2004 à 02:08:35
nago
Niveau 10
12 novembre 2004 à 02:08:39
Mav > dsl pr qui
BD > t´es québécois ?
BigDarsh
Niveau 10
12 novembre 2004 à 02:11:33
non pas que j´aime pas les BD , mais appel moi Big ou Darsh(mode gros relou de service ) et non je suis françoé moé
nago
Niveau 10
12 novembre 2004 à 02:12:48
Big > pas de prob ; )
Maverick_17
Niveau 10
12 novembre 2004 à 02:17:03
je v me coucher avant que l autre zigotto me fasse perdre mon sang froid...
BigDarsh
Niveau 10
12 novembre 2004 à 02:22:09
T´as raison mec, les boulet, plus tu les pousses plus ils s´enfoncent dans le sol
ok je sors []
bon je bouge sur le forum d´a coté, ici c´est plus du tout sur, le policier est partit
Maverick_17
Niveau 10
12 novembre 2004 à 02:24:15
gardez a l oeil les bandits pour mon retour
red -> dsl je t coupé le sifflet sur msn . ..
ayane -> re bonne nuit si tu passes ici ^^
da-sardin-killa
Niveau 10
12 novembre 2004 à 02:38:28
Upz =D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm