Respect et robustesse
Bonnet de nuit aussi
Bonnet de nuit à tous ceux qui partent.
Un missile maverick qui va s´engouffrer dans sa couette à cette heure ci!
et bonnet de jour à ceux qui viennent
Evitte de te cogner la tête en dormant mav´
ah tien, bonjour doumix!
et bonnet d´âne à Marc
brrr...fait froid d´un coup
J´ai pu d´idées pour écrire quelque chose d´intelligible ... hormis ce qui précède
hi hi hi.
alors il est temps pour nous de clore le débat pour ce soir
attendez, allez voir dans le pik belgique, j´ai fait un super jeu de mot.
t´es à fond Marc...
Bah à vrai dire..non..Redsissi m´a manqué ce soir...
oh une petite leeloom!
pas touche à Ma Nouche Marc
pourquoi petite
Mince alors, j´allais la cueillir.