En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alcatraz ( les anciens du THB )
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2006 à 18:56:28
Babou;
Il dit qu´il sait ce que c´est car il a lui-même des problèmes de dos. Il ne s´attend pas à me revoir avant la fin du mois de janvier.
Caeser
Niveau 4
15 décembre 2006 à 18:57:44
On m´a appelé ? ^^
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2006 à 18:58:07
Ma nouvelle page ?!
babou6-9
Niveau 8
15 décembre 2006 à 18:58:53
Kryn c´est déjà bien qu´il sache ce que c´est et en plus ca dû te rassurer. Donc pas de problème de ce coté là. Ca s´arrange
J´en suis sur que ton dos ca va aller mieux car le moral va mieux.
babou6-9
Niveau 8
15 décembre 2006 à 18:59:54
Caeser : faut pas piquer de nouvelle page à Kryn il est dans tout ses états après.
pas bien
babou6-9
Niveau 8
15 décembre 2006 à 19:00:33
cola-le-fou
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:00:40
je me suis evadé d´alcatraz
Maverick_17
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:16:42
Désolé pour kryn
redsissi
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:20:54
Doum > mon Bloody? vodka, jus de citron, tabasco, sauce worchertershire, jus de tomates (ou cocktail de tomates et palourdes) sel de céleri... c´est à peu près tout!!! pourquoi???
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2006 à 19:23:15
Babou;
Oui et non. La direction de ma société n´est peut-être pas aussi compréhensive que lui.
Mav;
foumarc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:25:30
Pourquoi? red?
pour se laver les dents pardi...
Maverick_17
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:26:41
En effet je lis rarement les pages précédentes ^^ j ai plus le temps ni l envie de m investir dans le forum
désolé si je te fais répéter des trucs
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2006 à 19:29:47
Mav;
C´est souvent utile de lire les pages précédentes. On y apprend pas mal de choses. C´est le meilleur moyen de s´intégrer dans une conversation.
Maverick_17
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:33:35
Yep a moins d avoir mon talent et mon magnétisme naturel d ailleurs tous les objets en fer se dirigent sur moi
foumarc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:33:46
En tout cas merci pour la recette je m´y colle illico!
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2006 à 19:36:47
Fais comme moi, recopie toutes les recettes du topic cuisine. La plupart me donnent l´eau à la bouche
foumarc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:37:03
flûte! Je n´ai pas de sauce worchtenchiche..
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2006 à 19:39:50
Tu as encore le temps d´aller au magasin, il ferme plus tard le vendredi. Enfin, en Belgique, c´est le cas, c´est à 21H00.