tout le monde.
Je suis en panne d´imprimante, c´est bien le moment surtout en période de fête
Bref j´ai eu mon amie au tél et ca fait du bien de parler. On évacue et on rigole.
Kryn je vois que tu vas un peu mieux. Et ton chef qu´a t´il répondu pour ton arrêt
tu vas avoir des pb
J´espère qu´il est compréhensif.
à tous comme ca foumarc ne pourra pas dire que j´ai oublié quelqu´un ! gnagna 