CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2006 à 17:24:25

Mav;

:d) Si tu prenais la peine de lire mes messages quotidiens, il me semble que tu pourrais lire sans difficultés comment je me sens actuellement.
tous les jours une ou deux fois au moins, j´en parle.

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2006 à 17:24:50

Nouvelle page :fete:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:31:31

Mav ne lit plus Kryn, d´ailleurs il a jamais beaucoup lu je pense

foumarc
foumarc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:33:23

Pas de médisance Red attention... :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:35:30

c´est pas de la médisance, c´est lui-même qui le dit!

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:37:05

bon je vais aller manger moi
bon appétit à ceux qui passent ou passeront à table et bonne digestion aux autres!

foumarc
foumarc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:39:50

Bon app´ red alors! C´est quoi au menu ce soir?

foumarc
foumarc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:40:25

euuuh..ce midi..

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:42:37

ça va être rapide ce midi
je suis seule pour manger alors...

hier je me suis fait un plat de tofu, champignons

ce midi sans doute une soupe repas aux nouilles avec des boulettes de boeuf haché dedans... :-)

foumarc
foumarc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:44:15

Le boeuf haché, je l´aurais un jour ô oui! je l´aurais et j´aurais l´honneur et le plaisir d t´annoncer mon déniaisage au pain de viande. :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:47:02

:salut: les alcatraziens :-)

un p´tit coucou à kryn, doumix et dreams en particulier :)

j´espère que ta santé va mieux kryn et que tu as moins mal :hap:

bisous à tous :coeur:
:dehors:

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2006 à 18:02:13

Kikoo Lydie :-)

Red;

:d) Je sais, mais je n´avais pas trop envie d´y répondre pour une fois.
Au fait, mardi, j´ai passé mon temps à copier/coller toutes les recettes qui m´attirait dans le topic cuisine.

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2006 à 18:03:48

Je viens de passer 40 minutes de détente en jouant avec ma fille.
On s´est bien amusés et ça va continuer.
Vive l´ambiance, ça fait du bien de se sentir un peu mieux.
Mais, je dois faire gaffe de ne pas forcer et risquer d´avoir plus mal encore plus tard...

Mais bon, voir son sourire, me ravit par dessus tout.

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
15 décembre 2006 à 18:17:09

:hello: tout le monde.

Je suis en panne d´imprimante, c´est bien le moment surtout en période de fête :diable:

Bref j´ai eu mon amie au tél et ca fait du bien de parler. On évacue et on rigole.

:d) Kryn je vois que tu vas un peu mieux. Et ton chef qu´a t´il répondu pour ton arrêt :question: tu vas avoir des pb :question: J´espère qu´il est compréhensif.

:coeur: à tous comme ca foumarc ne pourra pas dire que j´ai oublié quelqu´un ! gnagna :nah:

doudou990
doudou990
Niveau 11
15 décembre 2006 à 18:18:44

bonsoir a vous tous gni

foumarc
foumarc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:22:47

En me mettant en dehors du mot "tous" je considère que tu m´as oublié ma chère babou. :-p gni!

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
15 décembre 2006 à 18:25:59

Mais :non: je pense qu´à toi mon cher, il ne faut pas rendre les autres jaloux

:lol:

Doumix
Doumix
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:27:31

Laisse Baboune , les bisous c´est pour moi :ok:

foumarc
foumarc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:27:36

:rouge:
Ah bah ça ça fait plaisir ma foi..

bonsoir à toi babou. :-)

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
15 décembre 2006 à 18:27:40

je ne veux pas te gacher le week end alors je t´envoi plein de :coeur: Foumarc

La vidéo du moment