Notre bon Nounours ne passe plus
Nouvelle page
Pierre?
il est le seul Nounours officiel
ici c´est Doumix
zut Manoo a repondu + vite que moi...
Bon ben, il semblerait que je sois nouveau ici, alors!
Ben oui, je ne comprends plus rien
Shardik est un ours géant en métal regarde sa CV
Il vaudrait peut-être mieux pour moi de vous laisser converser en toute réflexion de gens éveillé et surtout en moi mauvais état de fraîcheur que moi.
Car là, c´est la décomposition du cerveau bien avancée!
T´inquiète Kryn, tu n´es pas le seul à avoir les neurones fatigué
Doumimi, CV ?? ?
Carte Visite
Merci Leeloo
CV carte de visite,tu sais le petit ? tout vert à coté du pseudo...
tout le monde est ce soir , même nous
Kryn, tu vois que tu suis aussi bien que moi
Cependant je vais vous abandonner lachement car ma charmante couette m´invite gentillement à aller
Pour Kryn et Doumimi .......
Dors bien Ma Leeloo préférée
Merci pour ce rayon de soleil du soir
Bizzz et fais de beaux rêves
ainsi va la vie...de l´ordi au lit et le jeudi c´est ravioli car le mardi c´est permis
Bonnet de nuit à vous deux , je file aussi
car je vous aime
Bonne nuit à Toi aussi Frangin.Bizzz à Toi et à AM
Vous nous manquez pas mal!
Vivement l´an prochain
Bail bqil
Bail bail*